01. Prénom:
Kitani ... bin oki le vrai : Angélique surnommée Angie
02. Date de naissance:
19 juin 1980
03. Chanteur(ses) ou groupes préféré(s): Bon le questionnaire devient de plus en plus difficile ^^ - Hum ... Pink, 8eight , Natalie Merchant : je suis une fan de sa chanson My Skin je peux l'écouter en boucle. Rainie Yang, 2pm, Super junior, Bi Rain ....J'adore les Ost de drama surtout des drama Coréens. Mes goûts musicaux sont large je ne peux pas tout me mettre ou il va me falloir deux pages.
Je vais faire simple j'aime quasi tout sauf le trash, le métal et parfois quelque rappeur pareil pour la musique classique.
05. Ce que tu aimes:
Rire - Dlaisanter - Discuter. Les sucreries - Les glaces - La barbe à papa - Les séries en générale et désormais surtout les drama. Les mangas - La musique : je ne peux vivre une seule minute sans. Les cerisiers en fleur. Et en toute première place ma famille et mes amis.
06. Ce que tu détestes:
La méchanceté surtout gratuite -Lla violence - L'homophobie - Le racisme bien sûr. Les généralités - Les tomates - les poires - Les voix pourries dans les doublages des animes genre city hunter ....oh my god !!!
07. Passe temps préférés:
Regarder des drama - Écouter de la musique -Danser - Lire (thriller, roman, manga, BD) - Rencontrer de nouvelles personnes chaque jour - Faire rire les autres.
08. Chanson favorite:
My Skin de Natalie Merchant ... enfin pour le moment, ça change pas mal, avec le temps et selon mon humeur. Avant c'était Hanging by a moment ^^.
09.Film ou drama favoris:
Pfiuuuu j'aurais pas la place on va en donner que quelques uns
Devil Beside You - Boys Over Flowers - Hana Yori Dango - It start with a kiss mais surtout They kiss again - Que Sera Sera - Goong - Coffee Prince - Philadelphia - Forrest Gump - Harry Potter - Queer as Folk Etc ....
10. Acteur(s) favori(s):
Mike He - Wu Shun - Lee Min Ho - Kim Hyun Joong - Kim Bum - Shun Onguri - Joo Ji Hoon - Jang Geun Suk - Eric moon etc ....
11. Actrice(s) favorite(s): Rainie yang - Yoon Eun Hye - Inoue Mao - Park Shin hye - Maki Horikita - Song Hye Kyo etc ....
12. Mangas/Anime? Si oui lesquels:
Haru Wo Daiteita - Junjou romantica - Hana Yori Dango - Milk Crown - Peach Girl - Boku Ga ita - marmelade Boy - La corda de oro primero paso - Fruits basket etc ...
13. Comment as tu découvert la musique asiatique? Eh bien j'ai commencé par les Ost de drama puis en surfant sur le net j'ai découvert de plus en plus de groupe, sur Youtube puis en regardant des traduction d'émission asiatique.
14. As-tu déjà visité un pays asiatique? Si oui lequel?
Non pas encore mais ça ne saurais tarder je suis déjà invité au japon :D
15. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter?
La Corée du Sud, le Japon et la Chine.
16. Comment as-tu découvert le forum ? En cherchant à voir en streaming les épisode de Playful Kiss on parlait de vous sur le fofo oppa sarranghe
17. As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ?
J'ai lu rapidement mais pas signer car je compte le relire plus attentivement pour être certaine de ne rien omettre.
18. Un petit mot pour la fin ? Merci d'avance pour votre travail, votre temps et celui de vos partenaire si il y en a, ce dont je doute car les fofo comme cela marche pas mal grâce à la bonne entente et à la coopération des fan comme vous.
Alors merci encore pour le plaisir, le bonheur, le rire et les larmes que je vais surement verser grâce à vous.