|
Auteur | Message |
---|
cixil
| Sujet: coucou Dim 30 Jan - 22:38 | |
| coucou je m 'appelle charlotte je suis née le 9 avril 1992. pour se qui est du chanteur ou chanteuse préféré y en a beaucoup, j ecoute plein de sorte de musique aussi bien johnny cash que U2 ou bien the XX et plein d autre. ce que j aime... le chocolat sans hésité! plus serieusement la musique le cinéma, le théatre, l art en générale, les animaux les mecs comme par exemple l exquis acteur de you are beautiful .mes chanson préférés? j avoue que j adore l ost de you're beautiful, boy before flowers et helo hello dans marry stayed out all night! film preferé orgueil ou prejugé, la igne verte et seducting mr perfect. acteur prefere goong yoo!!!! entre autre mpais il y en a d autre comme celui (dsl mais j arrive vraiment pas a me souvenir de son nom) qui joue dans you re beautiful et marry stayed out all night!! en manga j adore vampire knight, skip beat et plein d autre ùais j avoue que je suis plus anime meme si j aime par exemple pink diary vraiment genial. je ne suis jamais aller dans un pays asiatique a part pour des escale entre 2 avions mais cet été je part peut etre au vietnam j ai tellement envie et hate!!!!oui j ai signé les regle enfin j espere que je l ai fait au bon endroit car je suis pas très doué je n y connai pas grand chose au forum. petit mot pour la fin comme dirai certain personnage de manga "prenez soin de moi"! |
|
| |
Chôko Hajime
| Sujet: Re: coucou Dim 30 Jan - 23:39 | |
| Bienvenue sur le forum ! Tu verra, j'étais un peu perdue au début, moi aussi, mais on s'y fait vite, le forum est plutôt simple, même pour une noob comme moi. Et les modo sont super !
Ganbatte ! |
|
| |
cixil
| Sujet: Re: coucou Lun 31 Jan - 10:43 | |
| merci pour pour ton accueille je sens que je vai bien me plaire ici |
|
| |
kaina
| Sujet: Re: coucou Lun 31 Jan - 10:47 | |
| |
|