Olidee
| Sujet: Moi, c'est Olidée Lun 31 Jan - 2:27 | |
| 01. Prénom: Olidée 02. Date de naissance: ça se demande pas ça, lol 03. Chanteur(s) ou groupes préféré(s): aucun, tant que la musique est belle ça me plait. 04. Chanteuse(s) ou groupes préférée(s): idem 05. Ce que tu aimes: lire, écrire, regarder des drama, 06. Ce que tu détestes: m'ennuyer 07. Passe temps préférés: écrire ou faire des bijoux 08. Chanson favorite: l'histoire de la vie (le roi lion) 09.Film ou drama favoris: alors là, la liste est longue, mais les meilleurs selon moi sont : kim sam soon, goong, oh my lady, bad gyu, jumong, the legend, Dong yi, Long love letter, liar game ... 10. Acteur(s) favori(s): Léonardo Di Caprio lol!!!! 11. Actrice(s) favorite(s): -_- 12. Mangas/Anime? Si oui lesquels: One pièce, Bleach, Fruit Basket, tous les Yuu Watase, Love pistols, non la liste est trop longue alors j'aime le yaoi, le shojo et le shonen. 13. Comment as tu découvert la musique asiatique? En regardant des drama 14. As-tu déjà visité un pays asiatique? Si oui lequel? La Corée du sud. 15. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter? Japon, Chine 16. Comment as-tu découvert le forum ? sur un autre forum. 17. As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ? oui, c'est fait. 18. Un petit mot pour la fin ? Passons de bons moments tous ensemble.
|
|
mimymangas
| Sujet: Re: Moi, c'est Olidée Lun 31 Jan - 9:14 | |
| Bienvenue parmi nous :)
Amuse toi bien sur le forum ^^ |
|
abbypurple
| Sujet: Re: Moi, c'est Olidée Lun 31 Jan - 9:59 | |
| bienvenue et amuse toi bien parmis nous!!!bienvenue a toi unnie!!!!! |
|
love-drama