Bonsoir bonsoir
Alors pour commencer, j'espère que vous ne m'en voudrez pas mais comme je manque pas mal de temps en ce moment, j'ai repris la base d'une présentation que j'avais faite sur un autre forum que j'ai remise à jour
c'est qu'avec "l'affaire DP", il faut maintenant être inscrit sur tellement de forums, que j'ai du mal à suivre xD D'ailleurs ,je préfère être honnête
dès le départ, et vous prévenir que je risque de ne pas être très active sur ce forum, car malheureusement les journées passent trop vite, et qu'étant déjà très active sur un autre forum, j'aurais du mal à faire plus xD Cependant, je viendrai faire un tit coucou dès que j'en aurai un peu le temps, car je respecte les teams pour le travail qu'elles nous offrent, et que je sais que ca fait plaisir d'avoir de petits retours sur ce qu'on fait
Alors allons y pour la présentation ^^
Prénom/Pseudo: Saatiya (j'ai pas
de prénom, mes parents n'avaient pas d'idée ...
Job/Études : Instit , enfin je n'ai plus de classe à moi, je fais les "décharges" de directeurs, pour qu'ils aient un peu plus de temps à eux^^
Passions :Les dramas
Et sinon la culture indienne ♥
Loisirs :Pour le moment, dormir et regarder des dramas; un peu de check auquel je devrais me remettre (pour la I'll Be your Destiny Fansubs) et voir mes amis (au resto le plus souvent, oui on est gourmandes
ou ciné, enfin des sorties du genre^^ ) Et depuis peu je me suis remise au sport, (enfin uniquement dans mon salon :oops:
) et mes abdos crient déjà grâce au bout d'à peine un mois, donc je ne pense pas pouvoir me dire sportive
Drama(s) préféré(s) : ouhla^^"" dure question^^"
Bon alors: Kdrama: Story of a man, In-Soon is pretty, My Girl...
Jdrama:Nodame Cantabile, Slow dance, Last Christmas...
TWdrama: It started with a kiss, The rose
Autres: The Seventh day (HK) , Mahi way (indien)
Comment avez-vous connu le forum ? Je viens de passer sur dramalove et j'ai lu que sungkyunkwan scandal était terminé de traduire un vostf, alors là j'étais comme
jusqu'à ce que je lise le petit "Attention futur drama DP", et là j'étais plutôt comme
Alors zou, j'ai pris mon courage à deux mains et me voici
car comme j'ai vu et adoré le drama en anglais, je ne voulais pas passer à côté de l'occasion de le revoir en français
Voilà vous savez tout^^ Sur ce je vais me balader un peu sur le reste du forum ^^