|
Auteur | Message |
---|
koneko
| Sujet: Bonjour Bonjour Mar 1 Fév - 17:04 | |
| Bonjour à vous ;) J'ai connu votre blog (et votre forum) par un autre fansub et je dois vous dire que je le trouve très bien fait (autant l'un que l'autre lol) Je suis donc "Koneko-Chan" (petit chaton en japonais) eh oui, ma passion première étant les animes (et les animaux ), ce sont des choses qui marquent lol J'ai 26 ans, vit dans le nord de la france et suit passionnée des dramas. Pour moi jusque là le meilleur reste my girl ! Ensuite Full House, Goong, Coffee Prince... Et depuis peu gloria que j'ai commencé à traduire avec mon conjoint (nous avons crée un fansub depuis quelques jours mais je n'en parlerais pas plus dans ce sujet, par respect pour les autres :)) Je déteste voir qu'un drama génial a été licencié et deviens donc "presque" impossible à trouver... Passe temps : passer du temps en famille amis ou avec mes animaux en pleine nature (j'ai une chienne et trois chats) et bien sûr regarder des dramas Acteur(s) favori(s): Lee Jun Ki (mon avatar) et Lee Dong Wook (tous les deux jouent dans my girl), Kim Hyun Joong (boys over flowers) Actrice(s) favorite(s): Yoon Eun Hye (coffe prince, goong entre autre) et Angela Zhang (Romantic Princess) Je n'ai pour le moment pas vraiment pris le "temps" d'arpenter les routes de la musique asiatique mais j'aime beaucoup les ost de gloria et de you're beautiful ! Jusque là pas pu visiter de pays asiatique mais j'aimerais beaucoup le japon. J'ai signé les règles du forum. Je vous dit à très bientôt
Dernière édition par koneko le Mer 2 Fév - 10:06, édité 1 fois |
|
| |
Miss_Fofolle
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour Mar 1 Fév - 17:24 | |
| Bienvenue !!! Amuse toi bien parmi nous |
|
| |
sailorflore
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour Mar 1 Fév - 17:29 | |
| |
|
| |
koneko
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour Mar 1 Fév - 18:15 | |
| |
|
| |
layla-1070
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour Mar 1 Fév - 19:35 | |
| |
|
| |
koneko
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour Mar 1 Fév - 20:11 | |
| merci |
|
| |
nini-chan
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour Mar 1 Fév - 22:18 | |
| |
|
| |
koneko
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour Mar 1 Fév - 22:24 | |
| |
|
| |
mimymangas
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour Mer 2 Fév - 8:41 | |
| Bienvenue parmi nous :)
Amuse toi bien sur le forum ^^ |
|
| |
Mad X501
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour Mer 2 Fév - 9:19 | |
| Tu veux bien te présenter un peu plus s'il te plait ^^ Ah et tu peux parler de ta team et nous donner le nom, ça ne me dérange pas ^^ Bienvenue :p |
|
| |
koneko
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour Mer 2 Fév - 10:07 | |
| Voilà voilà qui est rajouté/édité La team que nous avons crée est "Basha-Fansub", j'en parlerais prochainement dans la section appropriée |
|
| |
angie
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour Mer 2 Fév - 10:17 | |
| bienvenue et amuse toi bien sur le forum ^^ |
|
| |
koneko
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour Mer 2 Fév - 10:46 | |
| |
|
| |
love-drama
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour Mer 2 Fév - 10:56 | |
| Bienvenue sur le forum !!
Lee Jun KI ! trop beau ce mec est excellent acteur !! |
|
| |
koneko
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour Mer 2 Fév - 12:57 | |
| Je confirme, dès les premières minutes où je l'ai vu dans my girl, j'ai adoré !!! |
|
| |
love-drama
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour Mer 2 Fév - 12:57 | |
| XD je pref' son rôle dans time between dog and wolf ^^ |
|
| |
koneko
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour Mer 2 Fév - 13:16 | |
| pas encore vu, tu aurais un trailer ou quelque chose du genre pour que j'en vois une partie ? ^^ |
|
| |
love-drama
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour Mer 2 Fév - 13:22 | |
| |
|
| |
koneko
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour Mer 2 Fév - 13:52 | |
| oups toutes mes excuses !! j'y viendrais ;) |
|
| |