|
|
Auteur | Message |
---|
hasna
| Sujet: Re: bonsoir les anystariens! Mer 2 Fév - 11:28 | |
| coucou Tigrouuuu bienvenue a toi , contente de te voir ici bah moi tu me reconnait (j'espère ) je garde le même pseudo partout ^^ amuse toi bien sur le fo' |
|
| |
tarlus
| Sujet: Re: bonsoir les anystariens! Mer 2 Fév - 12:22 | |
| merci pour votre accueil mimymangas, angie et hasna.
mais certainement que hasna a posté sur ma prez par erreur car je ne connais aucun tigrouuuu..^^
quels mystères voulez vous que dévoile?!!? je la trouve très claire ma prez^^
mais si vous voulez que je détaille plus y a pas de problèmes!^^ |
|
| |
love-drama
| Sujet: Re: bonsoir les anystariens! Mer 2 Fév - 12:22 | |
| Bienvenu sur le forum !!! |
|
| |
suzunnie
| Sujet: Re: bonsoir les anystariens! Mer 2 Fév - 12:49 | |
| alors là, attention!! ne confonds pas tarlus.. sur any.. il y a LoveDrama (la notre ^^) et love-drama mais ce n'est pas la notre . Ce n'est pas notre modo d'amoureuh qu'on la z'aimeuh tout plein vachement beaucoup de la mort qui tue!! (ais je précisé qu'elle était en sucre d'orge?? ^^) voui hasna.. chuuuut y a pô de tigrou.. tigrou ici "connais pas"... c'est comme ladyO "pas connaitre ici" ^^ naaaaan ne dévoile pas tous tes secrets mon grand ^^ sinon, comment la sauce pourra t elle infiltrer discretement tous les rouages du pouvoirs? ? ( c'est parce que vous avez parlé trop tôt à l'asile que vos plans subtiles et machiavéliques ont échoués ^^) ( lui je l'adore ce smiley ^^ provoc, moqueur et agressif.. ^^ un vrai crevard ^^je le colle des que c'est possible. De toute façon, j'adore ton les émo qui tirent la langue ou qui font des grimaces ^^)
Dernière édition par suzunnie le Mer 2 Fév - 16:46, édité 2 fois |
|
| |
hasna
| Sujet: Re: bonsoir les anystariens! Mer 2 Fév - 16:25 | |
| désolé j'ai du confondre xD amuse toi bien sur le fo' |
|
| |
sailorflore
| Sujet: Re: bonsoir les anystariens! Mer 2 Fév - 16:39 | |
| |
|
| |
tarlus
| Sujet: Re: bonsoir les anystariens! Mer 2 Fév - 19:43 | |
| merci pour la bienvenue love-drama(bis)^^ et sailorflore! suzunnie, c'est pour ça que je l'ai joué mystérieux et ténébreux^^. mais j'ai bien peur qu'il faille que l'on attende un peu mon comparse et moi: faut d'abord qu'on recrute. l'asile et any ne jouent pas dans la même catégorie^^ j'me suis un peu douté que love-drama n'est pas la love-drama que je connais: pas de machettes ni de mitraillettes pour mon accueil ici^^ même pas ou encore une chose: ben voui que je t'avais reconnu hasna-senpai! comment faire pour ne pas reconnaitre le seul papillon de nuit que je connais^^ encore merci pour l'acceuil. |
|
| |
Park Min Ha
| Sujet: Re: bonsoir les anystariens! Mer 2 Fév - 19:47 | |
| ouai mais vous n arrivez deja pas a recruter a l asile ici ca va pas le faire non plus et pis attention que le sauce ne vous monte pas au nez (elle est bonne celle la hein?? non bon ben tans pis je m en vais SNIFF) |
|
| |
suzunnie
| Sujet: Re: bonsoir les anystariens! Mer 2 Fév - 19:52 | |
| - tarlus a écrit:
encore une chose: ben voui que je t'avais reconnu hasna-senpai! comment faire pour ne pas reconnaitre le seul papillon de nuit que je connais^^. meuh.. . il y a plusieurs autres papillon de nuit à l'asile... alors voui:Hasna est THE papillon ne nuit!! certe.. mais cela n'empêche pô les couuupines de flooder un peu aussi de nuit ^^ (je connais aussi UN floodeur qui à des idées et des inventions marrantes sur le coup de 4h du mat' ....tu devrais tenter de l'enrôler dans la sauce.. ^^ haaa c'est déjà fait?? haaa c'est un des deux membres fondateurs.. ^^ )
Dernière édition par suzunnie le Jeu 3 Fév - 16:38, édité 1 fois |
|
| |
tarlus
| Sujet: Re: bonsoir les anystariens! Mer 2 Fév - 20:05 | |
| oui mais les autres sont des papillons mutants! hasna c'est le seul vrai papillon de nuit! d'ailleurs quand je la vois, j'éteins toutes les lumières pour ne pas qu'elle se brûle les ailes. j'y fais attention à hasnanounette hasna! |
|
| |
suzunnie
| Sujet: Re: bonsoir les anystariens! Mer 2 Fév - 20:08 | |
| MDR ^^ tu marques un point mon grand!! il est vrai qu'hasna fait partie des rares humains à l'asile ^^ et tu fais bien d'éteindre toutes les lumières.. faudrait pas lui cramer les ailes à notre hasnanounette aux copeaux de noix de coco !! |
|
| |
Park Min Ha
| Sujet: Re: bonsoir les anystariens! Mer 2 Fév - 20:10 | |
| ben ouai on y tiens a notre hasnanounette |
|
| |
hasna
| Sujet: Re: bonsoir les anystariens! Jeu 3 Fév - 16:34 | |
| ohh!! vous êtes Cro Kawaiii!! je vous n'aimeuuheuuu sniff sa me manque trop de pas flooder avec vous à 4h du mat vivement les vvaccanceeeeeess |
|
| |
Park Min Ha
| Sujet: Re: bonsoir les anystariens! Jeu 3 Fév - 18:01 | |
| Ouai comme tu dis vivement les vacances |
|
| |
tarlus
| Sujet: Re: bonsoir les anystariens! Jeu 3 Fév - 20:25 | |
| ouais!!! comme vous dites!!! vivement les vacances!!! ha mince, encore 6 mois à patienter |
|
| |
Park Min Ha
| Sujet: Re: bonsoir les anystariens! Jeu 3 Fév - 20:29 | |
| ah ben mince moi il me reste deux semaines a attendre XD |
|
| |
| Sujet: Re: bonsoir les anystariens! | |
| |
|
| |
|