01. Prénom: Emilie
02. Date de naissance: 22/10/1991
03. Chanteur(s) ou groupes préféré(s): Jang Geun Seok , Nicholas Teo (ce que j'écoute en boucle pour le moment)
04. Chanteuse(s) ou groupes préférée(s): SHINee, SS501, FT Island (ce que j'écoute en boucle pour le moment)
05. Ce que tu aimes: drama, manga, lire, écouter de la musique, le chocolat, dormir ... et tout plein de choses
06. Ce que tu détestes: ... rien qui me vient à l'esprit sauf les brocolis ms j'aime pas pleins de truc comme tout le monde
07. Passe temps préférés: en ce moment regarder des dramas
08. Chanson favorite: stand by me de SHINee
09.Film ou drama favoris:you're beautiful, coffee prince, hana yori dango (drama et film),hana kimi (version taiwanaise et japonaise), romantic princess, smiling pasta, baby and me ...
10. Acteur(s) favori(s): Jang Geun Seok, Nicholas Teo, Kim Hyun Joong ,Oguri Shun ...
11. Actrice(s) favorite(s): Cyndi Wang, Park Shin Hye ...
12. Mangas/Anime? Si oui lesquels: beaucoup trop pour pouvoir tous les citer
13. Comment as tu découvert la musique asiatique? grâce aux mangas et à des amis
14. As-tu déjà visité un pays asiatique? Si oui lequel? non pas encore sniff sniff
15. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter? pourquoi choisir si on peut tous les visiter
16. Comment as-tu découvert le forum ?un peu par hasard en cherchant un drama
17. As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ? oui
18. Un petit mot pour la fin ? merci pour le boulot que vous faites tous et bon courage pour la suite FIGHTING !!!!!