allez, dans les règles, parce qu'après une trad, je suis totalement à cours d'idées...
01. Prénom: Elhy
02. Date de naissance: 22.04.1976
03. Chanteur(s) ou groupes préféré(s): oh là, la liste est... bon, X Japan (et mon Dieu Yoshiki ^^), Kat-Tun (même sans Jin), Kazuya Kamenashi (lui il fait de tout pas à la perfection mais on s'en approche), News, SS501,Gackt et c'est qu'un résumé.
04. Chanteuse(s) ou groupes préférée(s): pas encore mis le nez chez les filles mais incessamment sous peu (après toute suggestion est bonne à prendre)
05. Ce que tu aimes: les animes, les dramas, la cuisine asiatique (plutôt japonaise), la photographie, le dessin, la lecture (tout genre) et encore plein d'autres choses
06. Ce que tu détestes: les cons, bah oui, j'y suis allergique.
07. Passe temps préférés: traduction d'animes, un passe temps comme tant d'autres
08. Chanson favorite: aishiteru kara (Kazuya kamenashi), not alone (Park Jung Min), one in a million (Yamapi), arittake no ai de (Gackt), forever love (X japan) et bien d'autres, je n'en ai pas qu'une ^^'
09.Film ou drama favoris: hana yori dango (version coréenne)
10. Acteur(s) favori(s): Shun Oguri
11. Actrice(s) favorite(s): Maki Horikita
12. Mangas/Anime? Si oui lesquels: alors là, en résumé, l'oeuvre de Clamp (j'adore !!!) et après c'est une longue liste mais tous les genres.de death note à code geass, la corda d'oro à break blade etc...
13. Comment as tu découvert la musique asiatique? en regardant nobuta wo produce, j'ai fouiné sur l'ending et hop, j'ai chopé le virus de la musique asiatique. je la découvre tranquillement.
14. As-tu déjà visité un pays asiatique? Si oui lequel? et bah non,
pas encore allée dans ce coin-là, malheureusement.
15. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter? le Japon
16. Comment as-tu découvert le forum ? au hasard comme tous les forums que je visite.
17. As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ? oui, déjà fait.
18. Un petit mot pour la fin ? euh fin ? ça fait deux mot plus une phrase...
vilà, petite présentation au copier/coller (pas bien mais bon vue l'heure et le boulot avant, pas évident de trouver l'inspiration. pour d'éventuelles questions subsidiaires, n'hésitez.
à peluche sur le forum ^^