Salut, je suis nouvelle sur ce forum que je viens de découvrir. Je me surnomme mymy-l (je ne dis pas mon prénom car je ne l'aime vraiment pas --") , j'ai 20 ans et je suis étudiante en psychologie, matière que j'adore.
Bien sûr j'ai d'autres "passions", j'adore lire (bit/lit) , j'écris aussi, ce qui est paradoxal puisque je n'aime pas beaucoup parler et que je suis un peu réservé. J'aime regarder des dramas bien évidemment, les séries (supernatural), la musique... Je n'écoute pas trop de musique coréenne même si j'aime beaucoup. Notamment Beast.
Sinon niveau musique j'écoute plus du rock US des années 70 (AC/DC...) ainsi qu'Indochine <3.
A part ça, j'aime regarder le catch, lire des mangas (death note et autres mangas psychologiques). Mon rêve est de voyager, j'ai déjà fait l'Angleterre, l'italie et la sicile, je vais à Berlin prochainement et Prague cette été. Bien sûr je veux aller en Asie (Corée, Japon, Thaïlande...) , mais faute de moyens pour l'instant, je prend mon mal en patience x).
Pour en revenir au sujet, j'ai découvert les dramas il y a quelques années déjà, je ne me rappel plus vraiment comment, par hasard je crois, j'ai commencé par hana yori dango, et je n'ai plus décroché après ça. Je regardais principalement des dramas japonais au départ, je ne pensais pas qu'il était possible de faire mieux , mais j'ai découvert les dramas coréen...
et là franchement... je ne sais pas si je pourrais m'en passer un jour x).
J'ai des tonnes et des tonnes de dramas préférés : boys over flowers , coffee prince, full house, goong, heaven's tree, prince's first love, sad love story, save the last dance for me, you're beautiful, secret garden, mary stayed out all night, my princess...
Enfin bref, les classiques, du moment qu'il y a un rectangle amoureux ^^"
Pour ce qui est des films, j'en regarde peu ces temps-ci, je dirais que ceux qui m'ont marqué reste death note, battle royale, crows zero, ainsi que les films historiques.
Mon acteur préféré est Jang Geun Suk
mon dieu je l'adore, il est vraiment adorable et a un sourire à tomber : >
J'apprécie aussi Song Seung Heon (he was cool) , Lee Min Ho, Bi Rain, Yamapi...
Pour ce qui est des actrices : Shin min ah et Lee Na Young (dans Fugitive plan b) , je les trouve vraiment magnifique.
J'ai découvert ce forum en cherchant des infos sur Sungkyunkwan Scandal, drama qui m’intéressait beaucoup et que j'ai vu en anglais (bien que je ne sois pas très forte dans cette langue). Enfin, Oui j'ai lu et signé les règles du forum.
Voilà, j'espère bien m'amuser parmi vous =)