Bonjour à tous et à toutes, je m'appelle Mylène et je suis née le 29 Juin 1993, donc j'ai 17 ans.^^
J'adore passer ma vie à dormir, à regarder des dramas, à manger, encore à dormir... et peut être de temps en temps à étudier. =)
Je passionnée par l'Asie depuis que j'ai 12 ans. J'aime particulièrement le Japon et la Corée du Sud. Mes groupes préférés ( oh lala, j'en ai pleins...) sont...heu... Big Bang, F.T. Island, T-ara, SNSD, Wonder girls et j'en passe...
J'aime l'Asie (comme je l'ai dit il y a trois secondes), dormir, danser, lire, me prendre pour des personnages de fiction, embêter mon chat, prendre des photos et faire de méchantes surprises à mon frère.
Je n'aime pas: quand on m’empêche de dormir, faire mes devoirs, devoir supporter ma prof d'économie ( oh, j'espère qu'elle n'a pas lu ça, oh et puis de toute manière, elle sait pas qui je suis
), la guerre, quand mon père chante sous la douche (c'est à s'en crever les tympans) et beaucoup mais beaucoup de choses. =)
Plus tard, j'aimerais faire un long voyage aux Etats Unis pour ensuite aller au Japon et le finir en Corée du Sud. Je voudrais aussi devenir Psychologue.
Je suis super contente d'avoir trouver ce forum et je voudrais vous remercier de ne pas laisser tomber car je sais que ça peut être difficile mais je vous soutient à 100%!!!
à bientôt!!!