|
Auteur | Message |
---|
Preitycutie
| Sujet: Salut tout le monde ! Lun 7 Fév - 13:30 | |
| Prénom: Preity Date de naissance: 20 Mars 1988 Chanteur(s) ou groupes préféré(s): J'aime Rain , MBLAQ , 2pm , Shinee , Super Junior !! Chanteuse(s) ou groupes préférée(s): Mariah Carey (l'ancienne) et les Kara ! Ce que tu aimes: J'aime regarder des films , des kdramas et des beaux clips , tout beaux ! Ce que tu détestes: La vulgarité et les vetements indecents ! Passe temps préférés: Surfer sur le net et ecouter de la musique ! Chanson favorite: Oh mais il y en a pleins que je favorise , je peux pas choisir ! Film ou drama favoris: Mon drama favoris c'est Full House suivis de A Love To Kill , Sang Doo Let's Go To School ! Acteur(s) favori(s): Rain , Lee Joon , Lee Minho ! Actrice(s) favorite(s): C'est Song Hye Kyo , Shin Min Ah , Goo Hara ! Mangas/Anime? Si oui lesquels: Nicky Larson and Boys Before Flowers ! Comment as tu découvert la musique asiatique? Parce que j'avais vue Rain dans "Ninja Assassin " j'ai decouvert qu'il était aussi chanteur , donc c'est partie de la ! Vraiment ! As-tu déjà visité un pays asiatique? Si oui lequel? Non aucun ! Mais je reve de pouvoir visité la Corée et le Japon ! Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter? La Corée ! Comment as-tu découvert le forum ?En cherchant des kdramas en vostfr ! As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ? Oui j'ai pris le temps de lire ! Et j'accepte les régles du forum !Un petit mot pour la fin ? J'éspére trouver chez vous , pleins de kdramas en vostfr , malgré le licenciement de beaucoup d'entre elles ! |
|
| |
sailorflore
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Lun 7 Fév - 17:45 | |
| |
|
| |
Preitycutie
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Lun 7 Fév - 20:29 | |
| Merci beaucoup sailorflore ! |
|
| |
nini-chan
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Lun 7 Fév - 22:20 | |
| |
|
| |
layla-1070
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Lun 7 Fév - 23:38 | |
| |
|
| |
mimymangas
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Mar 8 Fév - 8:27 | |
| Bienvenue parmi nous :)
Amuse toi bien sur le forum ^^ |
|
| |
Preitycutie
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Mer 9 Fév - 3:03 | |
| Merci beaucoup les filles de m'accueillir ainsi ! |
|
| |
Seema72
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Mer 9 Fév - 9:38 | |
| Bienvenue à toi sur le forum ! J'espère que comme nous, tu vas t'y plaire et bien t'y amuser !
Juste une petite question : par tous les hasards, connaitrais-tu Bollywood ? C'est juste une question, parce que ton nom est quelque peu... indien ^^ |
|
| |
Eliah
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Mer 9 Fév - 9:46 | |
| Bienvenue Preity ! On espère que tu te plairas ici. Seema, j'adore ta signature (qu'est-ce qu'il tue ce T.O.P !). Ta question c'est surement par rapport à Preity Zinta de Veer-Zaara (entre autres !) En tout cas amuses-toi bien... |
|
| |
Seema72
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Mar 15 Fév - 19:17 | |
| Oh, une connaisseuse ! Absolument, c'est par rapport à Preity Zinta, cette femme magnifique ! |
|
| |
Eliah
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Mer 16 Fév - 7:09 | |
| - Seema72 a écrit:
- Oh, une connaisseuse ! Absolument, c'est par rapport à Preity Zinta, cette femme magnifique !
Excellent goût ! Elle est effectivement très belle et précisons, même en vrai. C'est tellement rare! |
|
| |
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! | |
| |
|
| |
|