Salut tout le monde
Moi c'est Koudy!!!!
Je ne pense pas avoir de chanteurs ou chanteuses préféré je les aimes tous haha, pareille pour les groupes ( j'aime bien la YG Familly, ils sont trop bons)
Question dramas alors là je suis trop a fond a cela depuis longtemps, pourquoi franchement je ne sais même pas haha, je suis bizarre je sais
hehe.
Ce que j'aime c'est dormir je panse et cuisiner, mais je ne dort pas beaucoup et je ne cuisine pas hihi.
Beaucoup de personnes m'ont demander comment tu as connu la musique asiatique et tout ça ... la réponse et que je suis a fond depuis que je suis petite, j'ai commencer par les mangas et peu comme tout le monde je pense et en fesant un rechercher je suis tomber dedans depuis c'est le love entre nous
hahahaha.
Donc en parlant de manga je pense que mon manga favori et Hana Yori Dango, mais il en reste encore plein d'autre que j'ai vraiment aimer.
Comment j'ai découvert votre forum? en fesant une recherche je suis tomber desus.
Je pense que je vais m'arreter là parce que quand je commence je m'arrete plus (et il y a beaucoup de chose a dire) haha
Donc pour la fin je dirais BANGAWEYO URUNBU, et soyons bons amis lol