|
Auteur | Message |
---|
Oxo
| Sujet: Hey ! Mar 8 Fév - 18:12 | |
| Bonjour a tous ! =D Moi c'est Oxo, grande fan de drama qui essaye de rattraper ses lacunes en visionnant le plus possible ! J'ai 17 printemps et le BAC en fin d'année du coup à mon grand malheur je ne trouve pas beaucoup de temps pour en regarder TT.TT J'aime tout les drama :3 (avec un petit plus pour les coréen et leurs hexagones amoureux ;D -parce que c'est même plus des triangles à ce niveau- ) Voilà le drama que j'ai dans le collimateur c'est "Sungkyunkwan Scandal" Il a l'air troop bien !! Ma passion précédente c'est les anime, ça j'en ai regardé un paquet (même si j'ai pas tout à fait décroché ^^"), pareil pour les mangas j'ai dépassé la centaine depuis longtemps XD Voilà je crois que c'est tout ... Merci d'avoir lu ma présentation ;D PS : Il est trop kawaii le thème =3 Chapeau ! |
|
| |
Seema72
| Sujet: Re: Hey ! Mar 8 Fév - 18:15 | |
| Bienvenue parmi tout Oxo ! J'espère que tu vas bien t'amuser sur le forum ! Sungkyunkwan Scandal, c'est le drama que je suis en train de regarder en ce moment ! Il est super bien |
|
| |
Oxo
| Sujet: Re: Hey ! Mar 8 Fév - 18:58 | |
| Merci à toi =D Raah tu me fais encore plus envie ! XD |
|
| |
♥ ~ Shaeen ~ ♥
| Sujet: Re: Hey ! Mar 8 Fév - 19:21 | |
| Bienvenue sur le forum : ) |
|
| |
Seema72
| Sujet: Re: Hey ! Mar 8 Fév - 20:05 | |
| LOL ! Mais, c'est la vérité, il est super ! En plus, j'adore les drama se déroulant à l'époque Joseon ! Avec des beaux gosses à la Hong Gil Dong, bien foutu, bien musclés et sachant bien se battre, ça me mets dans tous mes états, miam ! Lol ! |
|
| |
nini-chan
| Sujet: Re: Hey ! Mar 8 Fév - 22:54 | |
| Bienvenue Oxo et amuses-toi bien sur le Forum ! |
|
| |
SAKURA1914
| Sujet: Re: Hey ! Mer 9 Fév - 0:49 | |
| Bienvenue parmi nous Oxo ! |
|
| |