Tsukime
| Sujet: Hello tout le monde !! Merci de m'accueillir parmi vous ! Mer 9 Fév - 12:49 | |
| Voilà ma petite présentation ^^ ! J'avais pas trop d'idées alors j'ai piqué la "présentation type" de Mad X501 ! Désolée ! Enfin bon, après tout, c'est fait pour ça ! 1. Prénom: Tsukime (devinez quoi ? c'est pas mon vrai prénom !! étonnant, non ?)
02. Date de naissance: 24/08/1993 (à peu de choses près, c'est la vérité)
03. Chanteur(s) ou groupes préféré(s): Aaah ... d'accord c'est pas très asiatique, mais je ne peux que répondre Muse !! Edit : Je rajoute KAT-TUN, C.N.BLUE, 2AM, BEAST et Co-Ed ! J'adore aussi Aaron Yan !
04. Chanteuse(s) ou groupes préférée(s): Anna Tsuchiya Edit : Je rajoute 2NE1, So Nyeo Shi Dae, T-ara, SCANDAL, Rainie Yang, Miss A et ... Avril Lavigne ^^
05. Ce que tu aimes: ouh là là ... c'est vague ça dis donc ! on va dire que j'aime les manga et les manhwa (surprenant !), les anime (étonnant !! et les drama (incroyable !!!) ! Bref rien de très original ... Ah aussi les bouquins et les chats ! Et le style gothique (je peux pas m'habiller comme ça au lycée mais bon ) 06. Ce que tu détestes: Les araignées ! Et les gens égocentriques qui se la jouent magnanimes ...
07. Passe temps préférés: A part bouquiner et regarder l'ordi ? Le théâtre ça compte ?
08. Chanson favorite: Alors ça !! impossible !!
09.Film ou drama favoris: Entre Boys Over Flowers et Life, j'hésite ... EDit : maintenant, mon coeur balance plutôt vers l'excellent "Keizoku 2 : SPEC -First Blood-"
10. Acteur(s) favori(s): Comme coréen, Kim Hyun Jung, comme japonais, Kazuya Kamenashi, et comme taiwanais Mike He
11. Actrice(s) favorite(s): Comme coréenne, Park Shin Hye, comme japonaise, Maki Horikita et comme taiwanaise, Rainie Yang
12. Mangas/Anime? Si oui lesquels: Mon manga préféré est sans conteste Vampire Knight (quoique Doubt), mais pour l'anime j'hésite entre Full Metal Panic, Nana et Solty Rei 13. Comment as tu découvert la musique asiatique? Par l'anime Nana et des copines (merci les filles !!!! vous avez ma reconnaissance éternelle !!!!!!) 14. As-tu déjà visité un pays asiatique? Si oui lequel? Malheureusement non ...
15. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter? Le Japon !! Et la Corée
16. Comment as-tu découvert le forum ? En cherchant le drama Sungkyunkwan scandal
17. As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ? Ben oui ! 18. Un petit mot pour la fin ? Voilà, it's me !! Yoroshoku negaishimasu ^^ !!
Dernière édition par Tsukime le Jeu 29 Déc - 8:33, édité 2 fois |
|
love-drama
| Sujet: Re: Hello tout le monde !! Merci de m'accueillir parmi vous ! Mer 9 Fév - 13:16 | |
| Bienvenue sur le forum !!! |
|
Seema72
| Sujet: Re: Hello tout le monde !! Merci de m'accueillir parmi vous ! Mer 9 Fév - 13:44 | |
| Bienvenue parmi nous Tsukime ! J'espère que tu vas bien t'amuser sur le forum ! |
|
Pauliinouw
| Sujet: Re: Hello tout le monde !! Merci de m'accueillir parmi vous ! Mer 9 Fév - 14:44 | |
| Bienvenue sur le fo' |
|
layla-1070
| Sujet: Re: Hello tout le monde !! Merci de m'accueillir parmi vous ! Mer 9 Fév - 15:45 | |
| |
|
mimymangas
| Sujet: Re: Hello tout le monde !! Merci de m'accueillir parmi vous ! Mer 9 Fév - 16:45 | |
| Bienvenue parmi nous :)
Amuse toi bien sur le forum ^^ |
|
Mitsukilove
| Sujet: Re: Hello tout le monde !! Merci de m'accueillir parmi vous ! Mer 9 Fév - 17:13 | |
| |
|
sailorflore
| Sujet: Re: Hello tout le monde !! Merci de m'accueillir parmi vous ! Mer 9 Fév - 22:04 | |
| bienvenue parmi nous !!!! |
|
nini-chan
| Sujet: Re: Hello tout le monde !! Merci de m'accueillir parmi vous ! Mer 9 Fév - 22:13 | |
| Bienvenue à toi Tsukime, amuses-toi bien ! |
|
| Sujet: Re: Hello tout le monde !! Merci de m'accueillir parmi vous ! | |
| |
|