Très bien jeune homme lol
Sauf que je galere....
D'ailleurs si une ame charitable veut me venir en aide....
Je vais devoir m'absenter 1 semaine et partir loin de madame. (ce doit etre la premiere fois qu'on doit s'eloigner l'un de l'autre depuis 7 ans de mariage et qu'on ne dormira pas ensemble).
Du coup pour qu'elle s'occupe en mon absence, je lui ai gentiment proposé de lui ddl qques dramas.
Mal m'en a prix. Pourquoi ai je eu ces mots. Un moment de folie, d'égarement peut etre. J'aurais du me douter de ce qu'elle me preparait.
Hier soir je rentre et trouve une liste démesurée de drama
et je galere pour les trouver (en fait j'en ai trouvé aucun). Et je part après demain soir.
Je sollicite donc l'aide de ceux qui comprennent mon désespoir et m'en excuse d'avance.
Bien entendu pour compliquer le tout elle ne supporte pas le streaming sur son ordinateur. Il faut quelle puisse accelerer ralentir, revenir en arriere, avancer, le tout en grand ecran de télé (merci la freebox. D'ailleurs HS, vous aussi les freebox ne lisent plus les fichier srt ?).... Ce serait pas drole sinon.
J'ai un abonnement megaupload, et une connexion a 22Mb, donc par ce support habituellement c'est facile. Allez un dernier handicap pour la route. Elle ne parle pas un mot d'anglais (ni de coreen d'ailleurs, ce qui m'aurais facilité les choses)
Voici ce qu'elle m'a demandé. Si une ame charitable veut bien m'aider.
- My Fair Lady
- The Woman still wants to marry
- Prosecutor Princess
- Sungkywan Scandal
- Will it snow for Christmas
- Personal taste (apperement existe sous le nom personnal preference)
- Summer's Desire
- Almost love
- The art of seduction
- Hwan Jin Yi
- 6 years in love
- 18 vs 29
- My lovely Sam Soon
- Payful Kiss
Je vous avez prevenu la liste est impressionnante.
Le systeme dramapassion aurait pu etre génial pour mon cas, mais on peut pas les lire sur la télé :( ... Quel dommage...
Un enorme merci a ceux qui voudrons bien m'aider. Et un enorme merci pour ceux qui ont lu ca jusqu'au bout et qui ont ressenti un sentiment de compassion a mon egard