Mae-chan
| Sujet: Bonjour ! Ven 11 Fév - 15:01 | |
| 01. Prénom: Maëlys 02. Date de naissance: 25/12/91 03. Chanteur(s) ou groupes préféré(s): SS501, Super Junior, BEAST, F.T Island, CNBLUE. 04. Chanteuse(s) ou groupes préférée(s): After School, 4minute, F(x), Miss A 05. Ce que tu aimes: Lire. 06. Ce que tu détestes: Les tomates (è_é) 07. Passe temps préférés: Lire, écouter de la musique et regarder des dramas 08. Chanson favorite: BEST - Beautiful 09.Film ou drama favoris: You're Beautiful, Boys over flowers, Hanazakari no kimitahi e, Life... 10. Acteur(s) favori(s): Kim Hyun Joong 11. Actrice(s) favorite(s): Park Shin Hye 12. Mangas/Anime? Si oui lesquels: D.Gray Man, Fruit Basket, Pandora Hearts, Nana, Helsing. 13. Comment as tu découvert la musique asiatique? Par une amie quand j'étais au collège. 14. As-tu déjà visité un pays asiatique? Si oui lequel? Non, malheureusement 15. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter? La corée et le Japon 16. Comment as-tu découvert le forum ? via Google 17. As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ? Oui, je l'ai lu et approuvé18. Un petit mot pour la fin ? Ce forum me plaît déjà ^^ |
|
forifly
| Sujet: Re: Bonjour ! Ven 11 Fév - 15:12 | |
| hehe bienvenuuuuuuuuuuue une fan boon groupe hehe mais et les dbsk ? et les SHINee? me dis pas que tu connais pas mdr et sinon de trèèèèès bon manga (je les aime tous moi aussi hehe sauf nana la ca commence a devenir... enfin je sais pas ou t en est donc chuuut lol) aller amuse toi bien sur le fo ! ! ^^ |
|
Mae-chan
| Sujet: Re: Bonjour ! Ven 11 Fév - 15:18 | |
| Merci ! Si, je connais DBSK et SHInee !! ^^ J'ai simplement mis ceux que j'écoute le plus souvent en se moment. Hum c'est vrai que Nana ça devient un peu chiant à force mais bon comme je l'ai commencé autant aller jusqu'au bout ! xD |
|
forifly
| Sujet: Re: Bonjour ! Ven 11 Fév - 15:27 | |
| oui c est vrai mais... moi j avoue avoir arrété lol (bon c est aussi que j achète les tome et ca fait un moment que ca sort plus mdr)
et dis moi tu regarde pas de drama taiwanais ? ^^ |
|
sailorflore
| Sujet: Re: Bonjour ! Ven 11 Fév - 15:37 | |
| |
|
Mae-chan
| Sujet: Re: Bonjour ! Ven 11 Fév - 16:08 | |
| - forifly a écrit:
- et dis moi tu regarde pas de drama taiwanais ? ^^
Si, j'en ai vu quelques uns : Devil beside you - Why why love - Hi ! My sweetheart - It started with a Kiss - Smiling Pasta Et d'autres mais je ne m'en souviens plus --' |
|
forifly
| Sujet: Re: Bonjour ! Ven 11 Fév - 16:15 | |
| aaaaaaaaaaah d accord ^^
en tout cas amuse toi bien sur le fo bsx bsxx |
|
mimymangas
| Sujet: Re: Bonjour ! Ven 11 Fév - 17:29 | |
| Bienvenue parmi nous :)
Amuse toi bien sur le forum ^^ |
|
nini-chan