|
Auteur | Message |
---|
maurane
| Sujet: Oyé Oyé brave gens ! Sam 12 Fév - 20:40 | |
| Salus à tous,
je m"appelle Maurane j"ai 16 ans et mon pseudo (trop orriginal :P) est maurane! J'adore la culture asiatique mais le pays que j"aime les plus est la Corée du Sud, mon rève est d"y aller un jour, par n'importe quel moyen ! ( à la nage si il le faut ! ) non non je rigole biensur :) . je suis toujours au Lycée (oui c"est évident vu l"age que j"ai !) J"adore la Kpop et les kdrama d'ailleur je regarde que sa.
j'aprécie vraiment le travail des fansub, ils m'impressionnent !
ps: Vous avez surment remarqué que l'orthographe n'est pas mon point fort, veuillez m'en excuser :/ |
|
| |
Pauliinouw
| Sujet: Re: Oyé Oyé brave gens ! Sam 12 Fév - 20:44 | |
| Bienvenue sur le fo' Une adepte de la Corée? Je t'aime bien toi ! XD Des chanteurs ou groupes préférés? des dramas? |
|
| |
maurane
| Sujet: Re: Oyé Oyé brave gens ! Sam 12 Fév - 20:49 | |
| merci à toi, j"ai envie de dire BigBang sont les meillieurs ! :) |
|
| |
Pauliinouw
| Sujet: Re: Oyé Oyé brave gens ! Sam 12 Fév - 20:50 | |
| Ah oui Big Bang c'est bien :)) Moi j'aime bien Tae Yang :3 |
|
| |
abbypurple
| Sujet: Re: Oyé Oyé brave gens ! Sam 12 Fév - 20:50 | |
| bienvenue!!! ne prend pas peur en voant les filles! on mors pas! quels sont tes drama / groupe/acteur(trice) chanteur(teuses) coréens favoris? |
|
| |
maurane
| Sujet: Re: Oyé Oyé brave gens ! Sam 12 Fév - 20:57 | |
| Mon "chouchou" c"est T.O.P parce que c"est grâce à lui que j"ai connu la Corée du Sud !! :) en plus il est vraiment trés beau *_* ! ( bon il faut que j"arrète de baver, moi ! ) :D
Merci abbypurple ! Alors j"aime les bigbang biensur mais aussi Shinee sont pas mal, et un groupe peu connu " Loveholic" voila. Coté drama je me régale, car faut le dire les dramas coréens sont super ! ex: Boy over flower, still marry me, personal taste playful kiss et j"en passe ... :) |
|
| |
abbypurple
| Sujet: Re: Oyé Oyé brave gens ! Sam 12 Fév - 21:16 | |
| t'a de bon gout! j'adore loveholic! mais c'est pas tout le monde qui connais! |
|
| |
maurane
| Sujet: Re: Oyé Oyé brave gens ! Sam 12 Fév - 21:19 | |
| Ouais c"est vrais et c"est dommage, leur musique est vraiment bien ! Bless you ( du drama Que sera sera ) elle est super :) |
|
| |
abbypurple
| Sujet: Re: Oyé Oyé brave gens ! Sam 12 Fév - 21:23 | |
| ouai!!!!! je suis tout a fait d'accord!!!! |
|
| |
nini-chan
| Sujet: Re: Oyé Oyé brave gens ! Sam 12 Fév - 21:55 | |
| |
|
| |