Bonsoir (ou bonjour? ça dépends du points de vue XD) à tous!
Je m'appelle Mélusine, j'ai 20 ans, j'habite dans le sud de la France...
Je suis tombée dans le bain de la Corée et de l'Asie en général il y a seulement quelques mois, j'ai donc encore beaucoup de choses/groupes à découvrir :) (je suis en apprentissage :P)
Ma vie tourne autour de la musique, des chevaux, des concerts, des voyages et des livres ~
En matière de musique j'écoute absolument de tout, mes groupes préférés: Tokio Hotel (oui je sais c'est le mal *PAN* mais j'assume et jle vis bien 8D) mais c'est comme ça XD), Simple Plan, Lenny Kravitz, -M-, Justin Nozuka, Charlie Winston,
Cocoon, Brassens, Boris Vian, BB Brunes, The All-american rejects, Nickelback...
Bref, c'est très varié ! ça passe du Rock au Rap en passant par du R'n'b, du folk...Ce qui est sûr c'est que la musique est très très importante dans ma vie..
En matière de K-pop: mes préférés de la mort qui tue: SHINee, B2st/Beast, C.N. Blue.
Et éventuellement quelques chansons de: Super Junior, Mblaq (le nouvel album est juste *O*), SS501, FT Island, F.Cuz, DBSK, JYJ, After School, ZE:A, Big Bang, G.NA, IU, Co-Ed, Rain, Teen Top, Infinite(Idem le nouvel album *O*), 2NE1...
J'ai une sainte horreur des SNSD (mais personne n'est parfait :P) voilààà!
Pour ce qui est de mes coréens préférés mon top 5 est le suivant: JongHyun (SHINee), Doojoon (Beast), Joon (Mblaq), YongHwa (C.N. Blue), Heechul (Super Junior) voili voilou :)
Je rêverais d'avoir pour meilleurs amis: Hong Ki, Key, Heechul, Yoseob, Eunhyuk (même si physiquement c'est toujours l'opposé de mon type, il me fait vraiment trop rire XD) (dans le genre "salut on vient mettre le feu chez toi..." ma bande de potes serait pas mal 8D)
Pour ce qui est des dramas (oui je sais vous attendiez que ça 8D) mon préféré restera je crois "You're Beautiful" mais j'adoooore "My Princess" *_*... j'ai aussi beaucoup aimé hanazakari no kimitachi, Mei Chan no shitsuji (Dieu Hiro *_*) et j'avais commencé à regarder "Coffee Prince" qui me plaisait beaucoup beaucoup mais d'un seul coup les vostfr se sont volatilisés et j'ai eu un coup de flemme de les regarder en vosta donc j'attends qu'ils réapparaissent u.u
Sinon en ce moment je suis dans Dream High (que j'aime beaucoup aussi) et j'ai commencé Yamato Nadeshiko Shichi Henge qui a des débuts très prometteurs *.*
Bon voilà, je crois que j'ai fait le tour, j'ai beaucoup parlé excusez moi *Narcissisme power, BlingBling, sors de ce corps*
Si vous avez des questions n'hésitez pas et si j'ai fait des erreurs dans les noms ou autres, ce n'est pas volontaire, corrigez moi vite x)
Voili voilou ~
Meyluzine