|
Auteur | Message |
---|
Arimas
| Sujet: coucou Dim 13 Fév - 15:35 | |
| bonjour, contente de découvrir votre forum et merci pour votre travail je suis une très grande fan des dramas, surtout taiwanais et coréen mais j'aime bien regarder aussi les autres parfois pour me détendre en général je préfère les comédie |
|
| |
unya22
| Sujet: Re: coucou Dim 13 Fév - 15:40 | |
| Bonjour à tous je m'appelle Pauline et je suis une fan de la culture asiatique et spécialement de la musique et des dramas. J'ai une préférence pour les dramas corréens et taiwanais et j'adore les comédies. Merci à vous tous d'avoir créé ce forum et à bientot j'espère.
|
|
| |
Arimas
| Sujet: Re: coucou Dim 13 Fév - 15:42 | |
| je crois que tu devrais créer ton propre sujet mais bienvenue quand même |
|
| |
unya22
| Sujet: Re: coucou Dim 13 Fév - 15:44 | |
| Ak ok désolée je savais pas jviens de m'inscrire :S Est ce que tu sais si la présentation doit etre longue pour être accepté? |
|
| |
Arimas
| Sujet: Re: coucou Dim 13 Fév - 15:48 | |
| il y a un modèle type à recopier si tu hésites ;) |
|
| |
nini-chan
| Sujet: Re: coucou Dim 13 Fév - 15:53 | |
| Bienvenue Arimas =) Pourrais-tu développer un peu plus ta présentation STP ? Par exemple, citer les dramas que tu aimes, ce que tu écoutes en musiques, si tu as des acteurs/actrices favorites, etc...Et même si tu veux, nous parler un peu de toi :) @ Unya22 : Bonjour, il faudrait te présenter ici > http://www.anystar-fansub.com/f32-presentations Tu dois cliquer sur " NOUVEAU" et créer ta présentation. |
|
| |
unya22
| Sujet: Re: coucou Dim 13 Fév - 15:58 | |
| Oui je viens juste de comprendre et je viens de le faire merci et désolée :S |
|
| |
love-drama
| Sujet: Re: coucou Dim 13 Fév - 16:02 | |
| |
|
| |
Arimas
| Sujet: Re: coucou Dim 13 Fév - 16:13 | |
| ok, je pensais que ça serait suffisant alors mes dramas préférés sont : Bad family, My Girl, My Boss my Hero, Unfair, Black and White, Jam Loey Rak et la musique, j'aime tout ce que fais Yuki Kajiura donc oui, j'aime aussi beaucoup les animes comme One Piece et Host Club, même si j'en regarde pas beacoup j'ai une actrice préféré c'est Lee Da Hae qui m'a fait beaucoup rire dans My Girl et Vic Zhou merci de m'accueillir |
|
| |
layla-1070
| Sujet: Re: coucou Dim 13 Fév - 17:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: coucou | |
| |
|
| |
|