megane
| Sujet: Présentation Mégane Dim 13 Fév - 16:02 | |
| bonjour :D -Prénom: mégane ou surnom: chùbi -Date de naissance: Le 18 avril 1993 -Chanteur(s) ou groupes préféré(s): Big Bang, Shinee, DBSK, Kat-Tun, Yamapi -Chanteuse(s) ou groupes préférée(s): SNSD, 2NE1, BoA -Ce que tu aimes: DDR, KPOP, JPOP, Friends, Drama -Ce que tu détestes: Plein de chose -Passe temps préférés: DDR, Sortir avec des amis, drama et écouter de la musique -Chanson favorite: Foolish love - Big Bang -Film ou drama favoris: BBF, Shining Inheritance, Full house, My girl, Devil Beside You, Nubuta wo produce -Acteur(s) favori(s): Yusuke Yamamoto, Lee Seung ki, Kim Hyun Joong, Jang Geun Seok -Actrice(s) favorite(s): Park Shin Hye, Maki Horikita -Mangas/Anime? Si oui lesquels: Naruto, One piece, Bleach, Desir C Max, D-gray man, totally captivated, Dog Style, junjou romantica, viewfinder -Comment as tu découvert la musique asiatique? Grace aux manga -As-tu déjà visité un pays asiatique? Si oui lequel? Non mais j'espère qu'un jour je pourrais en visiter :) -Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter? Corée du Sud, Japon, Chine, Thailand et le Vietnam -Comment as-tu découvert le forum ? je ne m'en souviens plus désole -As tu lu et signé les règles du forum ? Oui -Un petit mot pour la fin ? merci pour votre dur travail et Bonne chance pour la suite "aja aja fighting !!!" :D Si vous avez des questions me poser n'hésitez pas ;DA plus tard sur le Forum |
|
Pauliinouw
| Sujet: Re: Présentation Mégane Dim 13 Fév - 16:06 | |
| Bienvenue sur le fo' |
|
love-drama
| Sujet: Re: Présentation Mégane Dim 13 Fév - 16:09 | |
| Bienvenue sur le forum !!! |
|
layla-1070
| Sujet: Re: Présentation Mégane Dim 13 Fév - 17:15 | |
| |