mariana08
| Sujet: Annyeong , Une nouvelle membre Lun 14 Fév - 23:17 | |
| Bonjour , bonjour alors je vais vous faire une présentation basique car je suis désolé je n'ai pas une grande grande imagination et faut dire que j'aime pas trop me creuser la tete 01. Prénom: Mariana 02. Date de naissance: 08/07/1995 03. Chanteur(s) ou groupes préféré(s): Shinee , BIGBANG , Tae yang , SUJU , BEASt et pleins d'autre ... 04. Chanteuse(s) ou groupes préférée(s): 2ne1 , SNSD , IU , Park bom et j'en passe ... 05. Ce que tu aimes: J'aime beaucoup les dramas , la musique coréene Et Le CHOCOLAT 06. Ce que tu détestes: J'ai pas vraiment grand chose que je deteste 07. Passe temps préférés: J'aime beaucoup ecouter de la musique et en ecrire aussi C'est ma passion 08. Chanson favorite: Je ne pourrais pas en citer il y en a tellement 09.Film ou drama favoris: Je dirais mes coups de coeur La plupart sont mes premiers HYD , Devil BesideYou , Still marry me et jen passe 10. Acteur(s) favori(s): Trop pour en citer 11. Actrice(s) favorite(s): DE meme que pour les acteurs 12. Mangas/Anime? Si oui lesquels: Reborn , Kare first love J'aime beaucoup les shojo les shonen , je ne suis pas trop yaoi mais il marrive d'en lire . 13. Comment as tu découvert la musique asiatique? Je ne sais plus cela va faire Bientot 5 ans et demi euuh Je pense que c'etait a cause de l'ost d'un drama puis je me suis tournée vers ce genre musical . 14. As-tu déjà visité un pays asiatique? Si oui lequel? non Mais C'est mon reve 15. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter? COREE , CHINE , JaPon 16. Comment as-tu découvert le forum ? En ayant vu les dramas Qu'il traduisait quand je l'ai regardé 17. As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ? Oh Miiince j'ai oublié j'y vais de ce pas 18. Un petit mot pour la fin ?
J'espere Que je pourrai partager ma passion et m'amuser sur ce forum avec cette communauté qui aime les dramas et la musique comme moi Bye .
|
|
nini-chan
| Sujet: Re: Annyeong , Une nouvelle membre Lun 14 Fév - 23:31 | |
| |
|
mariana08
| Sujet: Re: Annyeong , Une nouvelle membre Lun 14 Fév - 23:34 | |
| |
|
mimymangas
| Sujet: Re: Annyeong , Une nouvelle membre Mer 16 Fév - 10:18 | |
| Bienvenue parmi nous :)
Amuse toi bien sur le forum ^^ |
|
mariana08
| Sujet: Re: Annyeong , Une nouvelle membre Mer 16 Fév - 10:21 | |
| |
|
sailorflore
| Sujet: Re: Annyeong , Une nouvelle membre Mer 16 Fév - 16:41 | |
| |
|
mariana08
| Sujet: Re: Annyeong , Une nouvelle membre Mer 16 Fév - 16:43 | |
| |
|
love-drama
| Sujet: Re: Annyeong , Une nouvelle membre Mer 16 Fév - 17:20 | |
| |
|
mariana08
| Sujet: Re: Annyeong , Une nouvelle membre Mer 16 Fév - 17:25 | |
| Merci , Comme on se retrouve love drama , je vais essayé de pas te voler ton kim ... HIhIHI |
|
| Sujet: Re: Annyeong , Une nouvelle membre | |
| |
|