Nombre de messages : 6 Age : 31 Localisation : Au pays des Oppa Humeur : Happy Date d'inscription : 15/02/2011
Sujet: Coucou me voici ^^ Mar 15 Fév - 8:26
Pseudo: Enoria Age : 17
Dramas préférés :Full House; Hana Yori Dango; Coffee Prince … Films préférés : Baby and Me; Ninja assassin; Attack On tThe Pin Up Boys Acteurs/Actrices préférés : Hiroki Narimiya; Jang Geun-Suk ; Kamenashi Kazuya; Shun Oguri; Jun Mastumoto; Bi Rain
Mangas/Animes préférés :Vampire Knight; Vampire Knight Gulty; Black Butler
Groupes préférés :BIGBANG; 2PM; Beast; Super Junior;DBSK; Kat-Tun; SHINee; MBLAQ; Infinite; ZE:A; Teen Top…
Musiques préférées :Come Back Again de Infinite;Crazy de Kan Mi Yeon; Miina de Super Junior; Tell me GoodBye de Big Bang …
Loisirs :Surfer sur Internet; écouter la musique asiatique.
Un petit mot pour la fin : aja aja fighting !! S’il manque des informations n’hésiter à me le dire ^^
mimymangas
Sujet: Re: Coucou me voici ^^ Mar 15 Fév - 17:58
Bienvenue parmi nous :)
Amuse toi bien sur le forum ^^
nini-chan
Nombre de messages : 4051 Age : 34 Localisation : Guadeloupe Humeur : ~ In Love With Tey ♥ Date d'inscription : 17/07/2010
Sujet: Re: Coucou me voici ^^ Mar 15 Fév - 23:18
Bienvenue Enoria !
Enoria
Nombre de messages : 6 Age : 31 Localisation : Au pays des Oppa Humeur : Happy Date d'inscription : 15/02/2011
Sujet: Re: Coucou me voici ^^ Mer 16 Fév - 11:45
Merci beaucoup à toutes les deux ^^
je compte bien m'amuser
love-drama
Nombre de messages : 2499 Age : 29 Humeur : Bonne :D Date d'inscription : 13/03/2010
Sujet: Re: Coucou me voici ^^ Mer 16 Fév - 12:06
Ninja assassin ♥♥
Heeey !! On a les même goût pour les groupes de musique !!
Bienvenue sur le forum =D
Enoria
Sujet: Re: Coucou me voici ^^ Mer 16 Fév - 12:33
Merci ^^
J'espere que l'on va bien s'entendre ^^
Mitsukilove
Nombre de messages : 1456 Age : 28 Localisation : Chez les BtoB Date d'inscription : 24/05/2010
Sujet: Re: Coucou me voici ^^ Mer 16 Fév - 12:39
Bienvenue
J'aime tout tes groupes musicaux ^_^ Beast ,Infinite
Tes chansons préférés aussi
En tout cas amuse toi bien !!
sailorflore
Nombre de messages : 700 Age : 33 Localisation : dans les bras de mon hyung Jun .... Humeur : FOLLE de Baby Jun ... et toujours de bonne humeur =) https://www.youtube.com/watch?v=9ieVmnXs7EE Date d'inscription : 16/12/2010
Sujet: Re: Coucou me voici ^^ Mer 16 Fév - 16:40
bienvenue parmi nous !!!
Enoria
Sujet: Re: Coucou me voici ^^ Jeu 17 Fév - 12:33
Merci ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Coucou me voici ^^
Coucou me voici ^^
Page 1 sur 1