lola303
| Sujet: Ohayo gosaimasu ! ^^ Mar 15 Fév - 21:14 | |
| 01. Prénom: Naïma 02. Date de naissance: 07/10/1993 (j'ai donc 17ans ) 03. Ce que tu aimes: les dramas (normal je ne serais pas là sinon ^^),les langues étrangère, les maths 06. Ce que tu détestes: le français et l'hypocrisie 07. Passe temps préférés: écouter de la musique, regarder des dramas, sortir avec mes potes 08. Chanson favorite: il y en a tellement... 09.Film ou drama favoris: Fated to love you, autumn concerto et prosecutor princess 10. Acteur(s) favori(s): Yamapi, Park Shi Hoo, Kim Hyun Joong, et Van Ness Wu11. Actrice(s) favorite(s): Ady An, Kim So Yeon, Raini Yang et Kim So Yeon12. Mangas/Anime? Si oui lesquels: Death note et code geass 13. Comment as tu découvert la musique asiatique? Merci les dramas et leur ost génial ^^ 14. As-tu déjà visité un pays asiatique? Nonn malheureusement... 15. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter? Japon,corée du sud et taiwan 16. Comment as-tu découvert le forum ? Google est mon ami ^^ 17. As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ? Oui18. Un petit mot pour la fin ? Fighting au traducteur ! |
|
nini-chan
| Sujet: Re: Ohayo gosaimasu ! ^^ Mar 15 Fév - 23:00 | |
| |
|
mimymangas
| Sujet: Re: Ohayo gosaimasu ! ^^ Mer 16 Fév - 10:17 | |
| Bienvenue parmi nous :)
Amuse toi bien sur le forum ^^ |
|
sailorflore
| Sujet: Re: Ohayo gosaimasu ! ^^ Mer 16 Fév - 16:42 | |