jopauloccsfan
| Sujet: Bonne année, by jopauloccsfan Mer 16 Fév - 2:50 | |
| 01. Prénom: Olivier 02. Date de naissance: 14121983 03. Chanteur(s) ou groupes préféré(s): Shinee 04. Chanteuse(s) ou groupes préférée(s): BoA 05. Ce que tu aimes: l'honnêteté 06. Ce que tu détestes: l'hypocrisie 07. Passe temps préférés: regarder des dramas, lire des mangas 08. Chanson favorite: Lucifer 09.Film ou drama favoris: en ce moment Matzzang 10. Acteur(s) favori(s): Shin hyun jun11. Actrice(s) favorite(s): j'en ai pas vraiment 12. Mangas/Anime? Si oui lesquels: Card Captor Sakura 13. Comment as tu découvert la musique asiatique? Avec Metantei Conan (Two Mix) 14. As-tu déjà visité un pays asiatique? Si oui lequel? Non mais mon petit frère part une semaine en vacance au Japon la semaine prochaine. 15. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter? La Corée du Sud (pas le Nord ) 16. Comment as-tu découvert le forum ? Grâce au réseau de fan de drama (let's look shin-bi, je sais plus lequel) 17. As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ? Non je trouve pas le bouton 18. Un petit mot pour la fin ? J'adore les smiley.
|
|
mimymangas
| Sujet: Re: Bonne année, by jopauloccsfan Mer 16 Fév - 10:10 | |
| Bienvenue parmi nous :)
Amuse toi bien sur le forum ^^ |
|
jopauloccsfan
| Sujet: Re: Bonne année, by jopauloccsfan Mer 16 Fév - 11:11 | |
| Merci à toi. Par contre pour le lien, je sais d'où viens le problème. Le lien renvoie au topic vérouillé annexe. Il faudrait renvoyé sur celui-là ( ici). |
|
sailorflore
| Sujet: Re: Bonne année, by jopauloccsfan Mer 16 Fév - 16:41 | |
| |
|
love-drama
| Sujet: Re: Bonne année, by jopauloccsfan Mer 16 Fév - 17:16 | |
| Haaaan !! il a de la chance ton frère !!!
Bienvenue sur le forum !!! |
|
nini-chan
| Sujet: Re: Bonne année, by jopauloccsfan Mer 16 Fév - 22:24 | |
| |
|
| Sujet: Re: Bonne année, by jopauloccsfan | |
| |
|