KimSo~♥
| Sujet: Kim So débarque !!! Mer 16 Fév - 18:07 | |
| 01. Prénom: Sophie 02. Date de naissance: 18/11/86 03. Chanteur(s) ou groupes préféré(s): Ukiss <3 , Shinee , BEAST , 2AM , Big bang , Super Junior , GD et TOP , etc ... 04. Chanteuse(s) ou groupes préférée(s): 5dolls , T-ara, 2NE1 , SNSD ,MISS A .... 05. Ce que tu aimes: Kpop dans le ipod ^^, Mater des dramas ;) 06. Ce que tu détestes: Les abrutis, les noob, les rageux .. 07. Passe temps préférés: Dramater et écouter de la zik :D 08. Chanson favorite: Humm du moment ?? Don't go de TOP et GD ;D 09.Film ou drama favoris: Trop pour les citer mais dans les + recent c'est secret garden :D 10. Acteur(s) favori(s): Jae Hee , Hyun Bin, Eric mun , lee sung gi, lee jun ki .. 11. Actrice(s) favorite(s): Eun Hye .. 12. Mangas/Anime? Si oui lesquels: One piece mon coup de coeur !! Naruto , Vampire Knight .. 13. Comment as tu découvert la musique asiatique? en commençant par les mangas, j'ai lu, puis vu , puis entendu des ost et fini par découvrir la zik jap et apres la kpop au fur et a mesure des drama que j'ai vu ^^ 14. As-tu déjà visité un pays asiatique? Si oui lequel? nan .... 15. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter? Japon ! et Corée et Chiiine ! 16. Comment as-tu découvert le forum ? En cherchant une team pour un drama que je voulais finir en vostfr au lieu de voir en vosta 17. As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ? Ouiii 18. Un petit mot pour la fin ? Vive les Oppaas !!! :D
|
|
anpa
| Sujet: Re: Kim So débarque !!! Mer 16 Fév - 18:21 | |
| Bienvenue à toi. Amuse toi bien parmi nous. |
|
sailorflore
| Sujet: Re: Kim So débarque !!! Mer 16 Fév - 20:00 | |
| |
|
love-drama
| Sujet: Re: Kim So débarque !!! Mer 16 Fév - 22:14 | |