Apple2GS
| Sujet: présentation d'un vieux! Mer 16 Fév - 19:18 | |
| 01. Prénom: Dédé 02. Date de naissance: 24 juillet 58 03. Chanteur(s) ou groupes préféré(s): Euh rien because sourd de naissance!!! 04. Chanteuse(s) ou groupes préférée(s): Idem! 05. Ce que tu aimes: être un gamin! 06. Ce que tu détestes: être un adulte!!!! Genre Peter Pan quoi! 07. Passe temps préférés: Photo et randos montagne 08. Chanson favorite: Nada! 09.Film ou drama favoris: y a tellement!!! 10. Acteur(s) favori(s): Pas de préférence 11. Actrice(s) favorite(s): Ah les actrices bimbo!!! lol 12. Mangas/Anime? Si oui lesquels: Mon préferé c'est XXX Holic bien que j'ai des tas de mangas chez moi 13. Comment as tu découvert la musique asiatique? Euh ... 14. As-tu déjà visité un pays asiatique? Si oui lequel? Non mais un jour au Laos because mon frangin va vivre la bas pour sa futur retraite!!! 15. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter? Japon médieval bien sur pas le moderne! 16. Comment as-tu découvert le forum ?Par calling love!!! 17. As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ? oui et approuvé!!! 18. Un petit mot pour la fin ? je tire chapeu aux jeunots qui font des fansubs!!!
|
|
sailorflore
| Sujet: Re: présentation d'un vieux! Mer 16 Fév - 19:59 | |
| |
|
love-drama
| Sujet: Re: présentation d'un vieux! Mer 16 Fév - 22:16 | |
| |
|
nini-chan
| Sujet: Re: présentation d'un vieux! Mer 16 Fév - 22:19 | |