| qui suis-je?? très bonne question | |
|
Auteur | Message |
---|
hana69
| Sujet: qui suis-je?? très bonne question Jeu 17 Fév - 11:46 | |
| hello hello le pti monde Je suis censé me présenter mais comme le titre de ma présentation le montre c'est une très bonne question : qui suis-je?? alors ça je pense que c'est à vous de me le dire lol, mais je vais quand même donner quelques infos sur moi que vous ne pouvez pas forcement savoir XD Je suis une jeune étudiante de 20 ans ('fin bientôt XD) du nom de Hana, étudiante en 2ème année de licence habitant à lyon. une grannnde fan de drama comme je pense tous le monde ici :D, avec une ptite...non non grande préférence pour les K-drama =) Alors que je commençais ma dépression face à Drama POISON!! qui licenciait tous mes dramas que je commençais (playfull kiss -_-), une personne formidable qui est en cours avec moi m'a parlé de votre forum donc me voici ^^ et là.... la joie totale. voilà voilà je crois que c'est tout... si vous avez des questions n'hésitez pas . Bisous |
|
| |
sailorflore
| Sujet: Re: qui suis-je?? très bonne question Jeu 17 Fév - 17:20 | |
| |
|
| |
hana69
| Sujet: Re: qui suis-je?? très bonne question Jeu 17 Fév - 17:40 | |
| |
|
| |
love-drama
| Sujet: Re: qui suis-je?? très bonne question Jeu 17 Fév - 18:00 | |
| Et Cette formidable personne qui ta parler du forum , c'est qui ? xD
Bienvenue sur le forum !! |
|
| |
hana69
| Sujet: Re: qui suis-je?? très bonne question Jeu 17 Fév - 19:28 | |
| merci beaucoup!! han je connais pas son pseudo encore mais dans la vrai elle s'appelle mélissa ^^
petite question : on peut devenir traductrices? |
|
| |
nini-chan
| Sujet: Re: qui suis-je?? très bonne question Jeu 17 Fév - 22:22 | |
| |
|
| |
SérenTy
| Sujet: Re: qui suis-je?? très bonne question Ven 18 Fév - 8:35 | |
| - hana69 a écrit:
petite question : on peut devenir traductrices?