| qui suis-je?? très bonne question | |
|
Auteur | Message |
---|
hana69
| Sujet: qui suis-je?? très bonne question Jeu 17 Fév - 11:46 | |
| hello hello le pti monde Je suis censé me présenter mais comme le titre de ma présentation le montre c'est une très bonne question : qui suis-je?? alors ça je pense que c'est à vous de me le dire lol, mais je vais quand même donner quelques infos sur moi que vous ne pouvez pas forcement savoir XD Je suis une jeune étudiante de 20 ans ('fin bientôt XD) du nom de Hana, étudiante en 2ème année de licence habitant à lyon. une grannnde fan de drama comme je pense tous le monde ici :D, avec une ptite...non non grande préférence pour les K-drama =) Alors que je commençais ma dépression face à Drama POISON!! qui licenciait tous mes dramas que je commençais (playfull kiss -_-), une personne formidable qui est en cours avec moi m'a parlé de votre forum donc me voici ^^ et là.... la joie totale. voilà voilà je crois que c'est tout... si vous avez des questions n'hésitez pas . Bisous |
|
| |
sailorflore
| Sujet: Re: qui suis-je?? très bonne question Jeu 17 Fév - 17:20 | |
| |
|
| |
hana69
| Sujet: Re: qui suis-je?? très bonne question Jeu 17 Fév - 17:40 | |
| |
|
| |
love-drama
| Sujet: Re: qui suis-je?? très bonne question Jeu 17 Fév - 18:00 | |
| Et Cette formidable personne qui ta parler du forum , c'est qui ? xD
Bienvenue sur le forum !! |
|
| |
hana69
| Sujet: Re: qui suis-je?? très bonne question Jeu 17 Fév - 19:28 | |
| merci beaucoup!! han je connais pas son pseudo encore mais dans la vrai elle s'appelle mélissa ^^
petite question : on peut devenir traductrices? |
|
| |
nini-chan
| Sujet: Re: qui suis-je?? très bonne question Jeu 17 Fév - 22:22 | |
| |
|
| |
SérenTy
| Sujet: Re: qui suis-je?? très bonne question Ven 18 Fév - 8:35 | |
| - hana69 a écrit:
petite question : on peut devenir traductrices?
Je te conseille d'envoyer un message privé aux administratrices du forum, Mad X501 par exemple. Ou bien va dans la partie recrutement : http://www.anystar-fansub.com/f6-recrutement En ce moment elles recrutent...
Bienvenue sur ce FoW et amuse toi bien ! |
|
| |
| Sujet: Re: qui suis-je?? très bonne question Ven 18 Fév - 8:39 | |
| Bienvenue !! Tu aimes quel genre de groupe/chanteurs ? |
|
| |
hana69
| Sujet: Re: qui suis-je?? très bonne question Ven 18 Fév - 10:03 | |
| - SérenTy a écrit:
- hana69 a écrit:
petite question : on peut devenir traductrices?
Je te conseille d'envoyer un message privé aux administratrices du forum, Mad X501 par exemple. Ou bien va dans la partie recrutement : http://www.anystar-fansub.com/f6-recrutement En ce moment elles recrutent...
Bienvenue sur ce FoW et amuse toi bien ! Merci okay okay j'irais voir =) Hum... j'aime pleins de groupes tels que : 4minutes, Big Bang, T-ara, SNSD, Shinee mais je suis aussi une grande fan d'OST surtout ceux de Delightful girl et ceux de BOF, mais aussi des groupes japonais tels ques les AKFG ou la chanteuse Utada Hikaru. |
|
| |
mimymangas
| Sujet: Re: qui suis-je?? très bonne question Ven 18 Fév - 11:16 | |
| Bienvenue parmi nous :)
Amuse toi bien sur le forum ^^ |
|
| |
love-drama
| Sujet: Re: qui suis-je?? très bonne question Ven 18 Fév - 11:40 | |
| Ah sa doit etre night ?! xD
Amuse toi bien ici =D
|
|
| |
japonya
| Sujet: Re: qui suis-je?? très bonne question Ven 18 Fév - 12:52 | |
| drama poison!! XDDDDDDD c'est le cas de le dire on vivait bien notre vie de passionnés avant qu'ils ne fassent apparition sur terre , c'est pire que toutes les nouvelles formes de grippes qui apparaissent les unes après les autres j'adore aussi les OST de DFG et BOF yaaaaaa !!! pour les T-ara ce qui est incroyable avec ce groupe c'est que toutes les filles ont des voix super belles ^^ lorsqu'on compare par exemple avec les 2NE1 qui utilisent de l'auto tune y'a pas photo (mais j'aime quand même les 2NE1 car elles sont trop classes ^^) au fait si ça ne te déranges pas de répondre et si ce n'est pas trop indiscret , j'ai toujours voulu savoir ,ce que signifiait en France lorsqu'on dit je suis en deuxième ou 3éme année de licence ? merci et je te dis irashaimasse à mon tour en espérant qu'on s'amusera bien ensembles ^^ |
|
| |
Sheena
| Sujet: Re: qui suis-je?? très bonne question Ven 18 Fév - 12:58 | |
| Bienvenue sur le forum ^^ Amuse toi bien parmi nous Enjoy ~~ |
|
| |
hana69
| Sujet: Re: qui suis-je?? très bonne question Ven 18 Fév - 17:38 | |
| grrrr j'avais écris un grave com' et ya un eu un problème de serveur >< alors thank u girls or boys !! *-* arigato Alors la licence : c'est 3 ans à la fac donc BAC +3 (c'est à dire 3 ans après avoir obtenu ton baccalauréat). Quand tu es en L2 cela veut dire que ca fait 2 ans que tu es à la fac, donc plus qu'un an et j'ai ma licence (f'in espérons-le). Ensuite si tu reste encore 2 ans à la fac c'est M1 (master 1), si tu restes encore 2 ans c'est M2, et ensuite si tu continus c'est le Doctorat et si tu continus encore c'est la Recherche. J'espère que tu as compris, dans le cas contraires n'hésites pas à me le dire, le système scolaire français est super compliqué, une fois j'ai mis une aprem à l'expliquer à un ami japonais dans ma fac -_-. Quant à Drama POISON , c'est abusé vraiment!!! en plus je viens d'apprendre qu'ils envoient des taupes dans les forums, non mais oh c'est quoi ce délire on est où là, on dirait qu'on possède un secret d'Etat. Night : qui est-ce? les T-ara oui c'est vrai ils sont incroyables, mais les SNSD elles sont presque toute refaite -_- sauf yoona ma préférée. DFG à un OST génialissime vraiment mais aussi BBF !! quant au 2ne1 j'aime bien surtout leur album To anyone!! =) |
|
| |
love-drama
| Sujet: Re: qui suis-je?? très bonne question Ven 18 Fév - 17:39 | |
| Night c'est peut etre la formidable fille qui ta parler de ce forum , vu qu'elle s'appelle aussi Mélissa apres sa peux etre quelqu'un d'autre xD |
|
| |
hana69
| Sujet: Re: qui suis-je?? très bonne question Ven 18 Fév - 17:40 | |
| ha oki bah je vais voir lol =) |
|
| |
| Sujet: Re: qui suis-je?? très bonne question | |
| |
|
| |
| qui suis-je?? très bonne question | |