|
Auteur | Message |
---|
Alice.S
| Sujet: Moi, c'est Alice =) Dim 20 Fév - 17:08 | |
| Bonjour tout le monde! Alors, je m’appelle Alice, je pense que vous l'auriez compris! Je suis née un beau jour de printemps le 23 mai 1992. Un chanteur ou un groupe préféré j'en ai pas en particulier. Ce que j'aime m'amuser, lire, regarder la télé, et pas mal d'autres choses. Je déteste le chocolat, c'est juste un truc horrible, non je déteste ça! Berk. Mes Dramas préférés sont: It's started with a kiss, They kiss again, Romantic Princess, Coffee Prince... J'adore les managas comme Parmi eux, Alice 19th, ou Yamato Nadeshiko. La musique asiatique, je l'ai découverte dans des Dramas ou des animes. Je n'ai pas encore visité de pays asiatique mais si je pouvais j'irai au Japon As tu lu et signé les règles du forum (Ici). Euh, je pense même si je crois que je me suis mélangée les pinceaux. J'espère être un bon membre de AnyStar-Fansub! =) |
|
| |
N-iina
| Sujet: Re: Moi, c'est Alice =) Dim 20 Fév - 17:19 | |
| |
|
| |
Margot-Lili
| Sujet: Re: Moi, c'est Alice =) Dim 20 Fév - 17:24 | |
| Bienvenuuue ! tu n'aimes pas le chocolat ?? Et bah ! Tu dois pas aimer la saint-valentin si ? |
|
| |
Alice.S
| Sujet: Re: Moi, c'est Alice =) Dim 20 Fév - 17:45 | |
| Merci beaucoup! Non, j'aime ni le chocolat ni la Saint Valentin. Je suis une Anti Saint Valentin. Et mon copain, l'a bien compris ^^ |
|
| |
sailorflore
| Sujet: Re: Moi, c'est Alice =) Lun 21 Fév - 9:51 | |
| bienvenue parmi nous !!!! |
|
| |
Alice.S
| Sujet: Re: Moi, c'est Alice =) Lun 21 Fév - 9:57 | |
| Merci, beaucoup Sailorflore =D |
|
| |
Miss_Fofolle
| Sujet: Re: Moi, c'est Alice =) Lun 21 Fév - 10:32 | |
| Bienvenue !!! J'espère que tu te plairas parmi nous |
|
| |
Alice.S
| Sujet: Re: Moi, c'est Alice =) Lun 21 Fév - 10:42 | |
| Miss_Fofolle, je ne pense pas que je vais me plaire. Je suis sure que je vais me plaire ici =D |
|
| |
angie
| Sujet: Re: Moi, c'est Alice =) Lun 21 Fév - 15:11 | |
| Moi aussi it started with a kiss et they kiss again sont mes dramas préférés avec nodame xd
bienvenue parmi nous Alice |
|
| |
nini-chan
| Sujet: Re: Moi, c'est Alice =) Lun 21 Fév - 22:32 | |
| |
|
| |
Alice.S
| Sujet: Re: Moi, c'est Alice =) Jeu 24 Fév - 16:13 | |
| Angie: Je connais pas Nodame, mais je vais essayé de regarder, parce qu'en ce moment je regarde Goong, qui est vraiment pas mal! Mais pour l'instant j'ai quand même une petite préférence pour les dramas taiwanais, mais je peux toujours essayer de regarder Nodame ;) et merci! Nini-Chan: Merci, beaucoup de me souhaiter la bienvenue, je me sens déjà comme chez moi ici :D Désolée de vous répondre en retard, mais merci =D Alice.S |
|
| |
| Sujet: Re: Moi, c'est Alice =) | |
| |
|
| |
|