Boujours tous les petits gens !
Alors moi c'est Tokki, comme j'aime les lapins et la langue coréennne, ça faisait une bonne combinaison pour un pseudo :] Au sinon, j'me prénomme Lou mais j'ai toujours voulu m'appeler Ricky, va savoir pourquoi ... C'est sûrement que j'aime la terminaison "i". Et puis c'est un prénom qui se met aussi bien au féminin qu'au masculin et j'aime cette ambiguité : ) (Lou aussi vous me direz ...)
Mes grandes passions sont, pour résumer, la musique, l'Histoire du 19 et 20ème siècle et la culture asiatique (surtout coréenne).
Niveau musique, j'écoute en peu de tout qui vient en peu de partout. Et comme je m'intéresse fort à l'Asie, la kpop est au menu ^^ Pour le moment je découvre en profondeur BEAST, Infinite et Epik High :] Et j'aime beaucoup l'indie rock/pop comme Adultchild, Bluedawn ou Alex.
Niveau drama, j'ai vu Coffee Prince que j'ai littéralement adoré ! Et là je viens de commencer Mary Stayed Out All Night, dont j'adore la musique =D (My Precious ~~)
Et voilà ! Je pense avoir écrit l'essentiel sans entrer trop dans les détails de ma petite vie follement passionnante :]
Au plaisir de faire partie de votre communauté
Et de découvrir vos traductions ;)