aymo
| Sujet: salut ^^ Lun 21 Fév - 22:51 | |
| 01. Prénom: audrey 02. Date de naissance: 26 mai 86 03. Chanteur(s) ou groupes préféré(s): je dirais maximum the hormone 04. Chanteuse(s) ou groupes préférée(s): c'est un autre registre mais yui 05. Ce que tu aimes: euh beaucoup de choses mais entre autre la lecture, le ciné, le kendô.... 06. Ce que tu détestes: les personnes intolérantes.... le nato lol... et plein d'autres choses... 07. Passe temps préférés: la lecture, les dramas sinon je ne serais pas là. 08. Chanson favorite: goodbye days 09.Film ou drama favoris: il y en a tellement que je ne sais pas lequel choisir. 10. Acteur(s) favori(s): aucune idée 11. Actrice(s) favorite(s): idem 12. Mangas/Anime? Si oui lesquels: euh en manga, samurai deeper kyo; peace maker, je suis très shônen. 13. Comment as tu découvert la musique asiatique? il y a bien 10 ans lorsque j'ai commencé le japonais en cours. 14. As-tu déjà visité un pays asiatique? Si oui lequel? 15. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter? le japon durant quelques mois ^^ 16. Comment as-tu découvert le forum ? mon ami google 17. As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ? oui 18. Un petit mot pour la fin ? euhhhh
|
|
nini-chan
| Sujet: Re: salut ^^ Lun 21 Fév - 23:40 | |
| Bienvenue Aymo =)
As-tu un drama préféré en particulier ? |
|
aymo
| Sujet: Re: salut ^^ Mar 22 Fév - 11:42 | |
| pour le drama je pense à pride car c'est le premier que j'ai vu. |
|
lovelyfifi