hubba
| Sujet: bonjour Mar 22 Fév - 16:30 | |
| hello, moi, c'est hubba, une asiatique de 22 ans (presque 23), j'habite en région parisienne. je suis dramavore depuis maintenant plus de 5 ans, tout à commencer pour moi par l'adaptation live du manhwa "goong", en effet en faisant des recherches sur celui-ci j'ai vu qu'il y avait une série basé dessus et j'ai voulu voir ce que c'était, et là c'était la révélation. lol, en effet je connaissais les séries asiatiques au travers des séries que mes parents regardaient ( chinois et thailandais), et franchement je n'aimais pas trop, mais pour les k-drama, j'ai tout de suite flashé, c'est fou, je crois que Joo ji Hoon y est pour beaucoup. sinon après ça, j'ai enchainé les j-drama avec nobuta, hana yori dango, ... Alors mon top k-drama : - princess hours, - full house, - my name is kim sam soon, - time between dog and wolf j-drama : - kurosagi, - hana kimi, k-drama : - autumn's concerto, - fated to love you, - why why love, en musique, j'aime énormément les DBSK ( les 5), forcément JYJ, et les 2 nouveaux DBSK, Big Bang, Intouchable, Epik High, Beast, ... Voila, voila A bientôt |
|
love-drama
| Sujet: Re: bonjour Mar 22 Fév - 16:44 | |
| On a les même gout !!!!! xD
Bienvenue sur le forum !!! |
|
hubba
| Sujet: Re: bonjour Mar 22 Fév - 16:51 | |
| Merci, je suis contente d'intégrer votre forum, |
|
sailorflore
| Sujet: Re: bonjour Mar 22 Fév - 17:00 | |