roadrunner
| Sujet: présentation Mar 22 Fév - 19:53 | |
| 01. Prénom: / 02. Date de naissance: en 1982 03. Chanteur(s) ou groupes préféré(s): / 04. Chanteuse(s) ou groupes préférée(s): yui, akb48, 05. Ce que tu aimes: / 06. Ce que tu détestes: les légumes, mon boulot actuel 07. Passe temps préférés: regarder des dvd 08. Chanson favorite: ca dépend de l humeur du moment 09.Film ou drama favoris: Kimi ni Shika Kikoena 10. Acteur(s) favori(s): j en ai pas 11. Actrice(s) favorite(s): j en ai pas12. Mangas/Anime? Si oui lesquels: bleach, cobra, saint seiya 13. Comment as tu découvert la musique asiatique? via les animes 14. As-tu déjà visité un pays asiatique? Si oui lequel? (j ai visité un peu l inde si ca compte) 15. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter? japon peut être 16. Comment as-tu découvert le forum ? en recherchant sur google la team anystar fansub 17. As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ? pas encore signé les règles, mais lu quand même 18. Un petit mot pour la fin ? non ca va je viens de grignotter un peu ;)
|
|
love-drama
| Sujet: Re: présentation Mar 22 Fév - 20:32 | |
| L'inde ?! C'était comment ?
Bienvenue sur le forum =D |
|
roadrunner
| Sujet: Re: présentation Mar 22 Fév - 20:47 | |
| bah c était très pauvre le coin ou j ai passé 3 semaines, et surtout horriblement chaud. |
|
love-drama
| Sujet: Re: présentation Mar 22 Fév - 20:47 | |
| Ah d'accord =) j'aimerais bien yaller !
amuse toi bien ici !! |
|
Sheena
| Sujet: Re: présentation Mar 22 Fév - 21:36 | |
| Bienvenue sur le forum ^^ J'espère que tu te plairas parmi nous |
|
nini-chan
| Sujet: Re: présentation Mer 23 Fév - 1:25 | |
| |
|
sailorflore
| Sujet: Re: présentation Mer 23 Fév - 8:44 | |