Hello ! 8D Moi c'est Chouky...parce que, hum, visiblement je manquais clairement d'inspiration et puisque je dis toujours de la merde, il fallait que mon pseudo soit merdique lui aussi. (a) Je ne suis qu'un poisson pas frais et vieux poireau, mais j'assume. o/ J'ai 16 ans et je vis quelque part. 8DDD
Honnêtement je ne sais pas trop quoi dire, j'ai pas envie de vous raconter ma vie, et j'ai surtout pas envie de dériver, et puis surtout on m'a conseillé de ne pas trop dire de la merde...XD Sans oublier que j'ai une vidéo des Super Junior sur le feu là et que j'ai envie d'aller la regarder. (a)
J'aurais bien aimé vous parler des dramas que j'apprécie mais ce serait trop long. Sinon il faut retenir que mon premier amour a été Yamapi, mais que je l'aime beaucoup moins maintenant, vu que tout mon amour ne va qu'aux SHINee ! *__________*
Je suis une sale Shawol. (a) J'aime harceler mes amies avec eux, les obliger à regarder Hello Baby, à écouter leur musique. Je monte aussi des plans machiavéliques pour qu'une de mes amies qui graphe souvent me fasse des kits SHINee et JongKey en même pas une journée. (a) Mais à part ça je suis gentille. n.n (a)
Niveau manga j'aime beaucoup Lovely Complex. :3 J'ai toujours dit que les mains d'Otani étaient sexy. o/ J'aime aussi Vampire Knight (pro Kaname o/) même si je suis moins maintenant. En fait j'ai plus trop le temps de suivre d'autres choses vu que je suis toujours sur les SHINee. XD
Bref bref. Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Ca se voit peut être pas mais ça m'arrive d'écouter d'autres groupes de musique. (a)