안녕하세요 저는 알이제입니다 !
Bonjour tout le monde je m'appelle Alyzée j'ai 19 ans et je suis actuellement en première année de licence de coréen.
Je suis passionnée par quasiment tout ce qui ce rapporte à la Corée.
Mais plus superficiellement comme beaucoup de personnes je suis fan de kpop et de dramas.
J'essaye d'en voir un maximum car j'adore ca ! J'en ai vu plus de 300 et je ne compte pas m'arrêter voilà pourquoi je m'inscris sur le forum de la team anystar ... j'ai déjà vu pas mal de projets de la team sans vraiment venir les chercher à la source alors aujourd'hui je m'inscris enfin sur le forum!
Sur ceux je vous dit à bientôt sur d'autres topics ^^!
Alors pour répondre à la question de mes groupes préférés ca va être dure lol car j'écoute de tout du fin fond de la Thaïlande en passant par le japon, taïwan, la chine, pour toujours revenir à la corée lol mais bon mes groupes fétiches reste quand même ceux de kpop
Alors comme classement je pense de ça donne ça
5-2NE1
4-Big bang
3-2PM
2-Super junior
1- TVXQ JYJ DBSK ( la totale lol )
( Baek Ji young ) <--- est ma chanteuse préférée je suis tenté de la mettre en un XD ( bon avant il y avait lee hyori mais là j'attends son come back pour voir ^^' )
On va e dire c'est quoi ce classement OO !! et bien les 2NE1 et big bang sont en bas car ils deviennent super commerciales je sais c'est bizarre mais comme on parle que d'eux bah j'ai commençé à lacher l'affaire >< . Je n'ai cité que cela mais j’écoute tous les groupes même les plus impopulaires c'est juste qu'en ce moment ce classement me semble le plus juste. en fait j'aime beaucoup trop de trucs pour pouvoir faire un classement c'est dure ...