- Bonsoiir ! Je me présente donc ! Je suis Yeh Mi ! J'ai 16ans, je suis de Perpignan, actuellement en 1ère L au lycée et un peeeeeeetit peu sadique sur les bords ! ^^'
Aigoo~ Que dire à mon propos ? Eh bien, je vais commencer au commencement (j'aime pas ce mot ! ><) ! Je suis tombée dans les dramas à 11ans, j'ai commencé avec un grand classique: Hana Yori Dango pour enchainer sur Full House, puis Goong, puis... J'ai trouvé fascinant de voir des mangas et des manhwa ainsi adaptés, j'ai été littéralement charmée !
Voila pour le début ! (Fallait bien commencer quelque part ! ><) Donc suite à de nombreux visionnages, je me suis faite à l'idée que mes dramas préférés étaient les K-Dramas ! J'aime aussi les autres, mais je préfère les coréens ! Si voudrais bien enumérer tous les dramas que j'ai regardé mais j'ai bien peur d'en oublier une très grande partie ! u_u
A part ca, j'adore les jeux vidéos, une passion que mes amis du lycée ne comprennent pas vraiment (et pourtant !) ! Je tiens tout particulièrement à Final Fantasy dont les graphismes m'ont toujours fait rêver ! (J'attends d'ailleurs Final Fantasy XIII-2, vu que je ne veux plus lacher le XIII ! ><) Aussi, j'aime beaucoup les animes ! Ceux de Clamp sont fabuleux, je les aime depuis mon plus jeune âge ! (Même si à l'époque je ne savais pas qui étaient Clamp, j'imaginais un viel homme seul dans son bureau, une plume à la main !). Je suis totalement fan de Rukia de Bleach, de Shaolan de Tsubasa et de Sebastian de Kuroshitsuji/Black Butler !
Niveau musical, je pense que je ne vais pas commencer à en parler car sinon je vais encore faire trainer cette "petite" présentation en longueur puisque j'adore la musique !
Je pense que ce sera tout pour l'instant ! Si il y a quelque chose que vous aimeriez savoir à mon sujet, je suis ouverte aux questions ! :)
Bonne soirée à tous ! :D