Alline
| Sujet: Presentation d'Alline Ven 4 Mar - 20:18 | |
| 01. Prénom:Alline 02. Date de naissance: 21 fevrier 1987 03. Chanteur(s) ou groupes préféré(s): SS501 et BIG BANG 04. Chanteuse(s) ou groupes préférée(s): Wonder Girls, Generation Girls 05. Ce que tu aimes: Les Kdramas 06. Ce que tu détestes: Les mensonges 07. Passe temps préférés: Lire et regarder les dramas 08. Chanson favorite: JOO bad guy 09.Film ou drama favoris:Boys Before Flowers 10. Acteur(s) favori(s): Lee min ho 11. Actrice(s) favorite(s): Eun hye yoon12. Mangas/Anime? Si oui lesquels: Fruits baskets 13. Comment as tu découvert la musique asiatique? En regardant les dramas. 14. As-tu déjà visité un pays asiatique? Si oui lequel? Non 15. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter? La Corée du sud 16. Comment as-tu découvert le forum ?Par hasard 17. As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ?Oui18. Un petit mot pour la fin ?Voilà j'étais déjà inscrite depuis le 3 Décembre mais j'avais des problèmes informatique je n'ai pas pu venir souvent Voulez-vous bien m'accepter de nouveau parmis vous?J'adore votre thème. Bisous |
|
vinciane
| Sujet: Re: Presentation d'Alline Ven 4 Mar - 21:05 | |
| Bienvenue !!!! Comme toi j'adore BOF, j'adore fruit basket et j'adore les SS501 |
|
nini-chan
| Sujet: Re: Presentation d'Alline Ven 4 Mar - 21:54 | |
| |
|
Alline
| Sujet: Re: Presentation d'Alline Sam 5 Mar - 8:34 | |
| Merci a vous deux de m'accepter parmis vous |
|
sailorflore
| Sujet: Re: Presentation d'Alline Sam 5 Mar - 10:03 | |
| bienvenue parmi nous !!!! |