Sujet: bonjour a tous Sam 5 Mar - 10:06
Prénom:patricia Date de naissance: 11 10 70 Chanteur(s) ou groupes préféré(s): big bang linkin park Ce que tu aimes: mes 4 enfants mon petit fils léo Ce que tu détestes: la méchanceté Passe temps préférés: regarder des dramas Film ou drama favoris:it started with a kiss sweet 18 Acteur(s) favori(s): joe cheng Kimura Takuya Mangas/Anime? Si oui lesquels: itazura na kiss Comment as tu découvert la musique asiatique? les ost de dramas et you tube As-tu déjà visité un pays asiatique? Si oui lequel? non malheureusement Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter? la corée la chine le japon Comment as-tu découvert le forum je vois souvent le nom du forum cité quand je fias des recherches sur les dramas 18. Un petit mot pour la fin ?mon 1er forums et je ne suis pas trés doué avec un ordi alors je m'excuse de toutes les bétises que je vais faire _________________
nini-chan
Nombre de messages : 4051 Age : 34 Localisation : Guadeloupe Humeur : ~ In Love With Tey ♥ Date d'inscription : 17/07/2010
Sujet: Re: bonjour a tous Sam 5 Mar - 12:13
Bienvenue parmi nous Patricia !
Ne t'inquiètes pas pour les petits soucis, s'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, n'hésites pas à demander, on est là pour t'aider =)
bonjour a tous
Page 1 sur 1