Salut ^^ Je m'appelle Marine mais on me surnome Belette.
Je suis le 19 juin 1993 , à Marseille. J'ai donc 17ans et je suis en Terminal Littéraire.
Coté musique J'aime beaucoup les SS501, les FT island, les 2ne1 etc... Coté acteur j'aime beaucoup Oguri Shun ,Jang Geun Soek, Lee Min Ho et Make He.
J'ai vu beaucoup de Drama et je l'ai tous aimé: Devil Besid You, Why why love, Boys over flower, hana yori dango, You're beautiful, Gokusen, Hanazakari no kimitachi e, Personal Taste, Full hous, kimi wa petto etc etc.
Quand on anime et mangas et bien les chose cultes de notre enfance comme nicky larson, lady oscar, radman 1/2, sakura etc etc pour des animes plus récent j'aime plus particulièrement Gundam seed et Gundam seed destiny, vampire knight etc etc
J'aime beaucoup la musique ( pas seulement asiatique) et je fais de la batterie depuis 4 ans. Et j'ai pratiqué la danse pendant 10ans. Et cela fait 3 ans maintenant que je fais du théatre.
Sinon J'aime beaucoup lire, sortir avec mes amis et faire du sport.
J'ai decouvert la musique asiatique au collège avec les OST de gundam seed , Full metal Alchimiste( mais a part les OST j'écoutais pas beausoup de musique asiatique) Puis en 1ere deux amies à moi m'ont fait plonger dans le monde de la K-pop et la J-pop.
Je n'ai jamais visité un pays asiatique mais j'aimerai beaucoup aller dans tout les pays asiatique en commencent par le Japon et la Corée.
J'ai découvert le forum en cherchant désépérement les épisodes de playful kiss... et je me suis dis que se serait assez intéréssant de faire partit d'un forum(c'est la première foi que je m'inscri sur un forum d'ailleur...).
Voila j'espère découvrir plein chose grace a ce forum =D