Eh bien le vietnam ca été une super bonne expérience, j'y suis aller 2 mois et demi pour un stage à Saigon y'avait tellement de choses à faire que j'ai pas pu tout voir; les paysages, les habitants, leurs manière d'être c'était excellent!! si c'était à refaire je le referai!!^^
Sinon, j'ai connu le monde des dramas et films par ma mère, elle même passionnée et cela depuis l'an 2000, j'ai commencé par des drama tel que Autumn story, Stairway to heaven, Save the last dance for me (un de mes préféré), ainsi que les drama taiwanais comme devil beside que j'ai adoré avec mike he,ou plus ancien Lavender avec Ambrose hui (Trop beau^^ le drama et l'acteur) les drama plein de romantisme j'adore ca mais j'aime bien aussi les comédie romantique mes films préféré My tutor Friends, Spidy Scandal(récent), He was cool, 1oo days with mr arrogant et 200 pounds beauty (que j'ai regardé dans l'avion de mon retour du Vietnam)!!
En ce qui concerne la musique, ben j'écoute des musiques coréenne de préférence (je sais pas pourquoi mais j'aime ca) en ce moment j'aime bien les After School, 2ne1, Big bang, 2pm, T-ara, les brown eyed girls et FT island sinon ce que je kiff aussi ce sont les OST des films et drama ke je regarde.
Voila voila, ou j'ai l'impression d'avoir écrit un roman, lol ^^ ,à biento