Salut !!! Je m'appelle Gwenaëlle, mais je préfère Gwen, ou Jitorai comme speudo du net x) connu aussi sous le nom de Kuu-chan... ahah, c'est assez commun je sais ><
J'ai eu 16 le 19 février !
J'ai regardé beaucoup de drama, que ce soit japonais, coréen, ou taiwanais. Ceux que j'ai retenu son Hanakimi, Hana Yori dango, ( Le B.A.B des dramayeurs non ? è_è ) puis You're Beautiful, Devil Beside You, et ect.... car j'en ai plein d'autre x)
J'aime la romance mais je penche vers la comédie, sinon je m'endors devant les scènes à l'eau de rose.... Ah ! J'ai vu aussi Coffee Prince ! j'avais eu du mal à le trouver... Nyark Drama Passion est passionné en licenciement de drama
Je suis une véritable chercheuse de Drama, qu'il soit licencié ou pas. Mes amies font souvent référence à moi pour leur trouver les vidéos...
Comme musique, j'adore DOES et FLOW, groupe de j-rock mais aussi Arashi et Kat-tun, mais je reste sur le rock ^^
Non seulement je regarde les dramas, je prends plaisir
à baver devant les beaux acteurs à lire des mangas, et à les regarder en animé
pour surtout mater les bishos d'ailleurs, je suis souvent à l'hôpital pour perfusion d'urgenceBref, j'ai vu des projets plus qu'intéressant donc je compte bien les suivre :)
et HEUREUSE DE VOUS RENCONTRER ET D'ÊTRE TOMBÉE SUR CETTE TEAM !