|
Auteur | Message |
---|
Doga
| Sujet: Hello ! Mer 9 Mar - 11:42 | |
| Salut a toutes/tous Doga, 19 ans. Je rentre dans ma vingtaine cette année, toujours au lycée, j'aime les chats et mes amis ^^ Plus sérieusement, cinéphile, peut être pas "dramaphile" mais je re rentre dans ma période drama depuis quelques mois... Qui dit drama dit (pour moi) Hana Yori Dango, celui qui m'a fait entrer dans le magnifique monde O ! ASIATIQUE , Coffee prince (<3) Beethoven virus, World within, ect Merci de prendre soin de moi !! |
|
| |
Sheena
| Sujet: Re: Hello ! Mer 9 Mar - 11:46 | |
| Bienvenue sur le forum ~~ Petite question , écoutes tu de la musique asiatique ?? Si oui tu pourrais donner le nom de tes artistes musicaux préféré ?? Voilà sinon amuse toi bien parmi nous ^^ |
|
| |
Doga
| Sujet: Re: Hello ! Mer 9 Mar - 11:52 | |
| Merci !! Pour la musique asiatique, je n'en écoute pas beaucoup, je tombe sur des coup de coeur en écoutant la BO d'un film ou drama... Niveau kpop, j'aime assez Shinee, Clazziquai |
|
| |
nini-chan
| Sujet: Re: Hello ! Mer 9 Mar - 14:13 | |
| |
|
| |
sailorflore
| Sujet: Re: Hello ! Mer 9 Mar - 18:14 | |
| |
|
| |
Doga
| Sujet: Re: Hello ! Jeu 10 Mar - 0:20 | |
| |
|
| |
Mad X501
| Sujet: Re: Hello ! Jeu 10 Mar - 9:26 | |
| Tu veux bien nous quels dramas tu aimes ? Bienvenue ^^ |
|
| |
ash47
| Sujet: Re: Hello ! Jeu 10 Mar - 9:31 | |
| coucou toi est bienvenu sur le forum tu vas voir la team et super il boss bien et on s'y amuse bien. j'ai commencé par le même drama que toi hana yori dango et depuis je suis fan de drama!!! |
|
| |
mikie
| Sujet: Re: Hello ! Jeu 10 Mar - 9:31 | |
| |
|
| |
mimymangas
| Sujet: Re: Hello ! Jeu 10 Mar - 10:35 | |
| Bienvenue parmi nous :)
Amuse toi bien sur le forum ^^ |
|
| |
Doga
| Sujet: Re: Hello ! Ven 11 Mar - 0:22 | |
| - Mad X501 a écrit:
- Tu veux bien nous quels dramas tu aimes ?
Bienvenue ^^ Merci :) Comme je l'ai écris, mon drama ou disons plutôt un des dramas que j'ai beaucoup apprécier est Coffee prince... puis viens Beethoven virus, le drama qui m'a littéralement fais changer mon point de vue au niveau de la musique classique... un drama a voir ! World within, un drama qui donne a réflexion, remise en question sur soi même... Que sera sera fait également parti de mes dramas coup de cœur... Style, Coffee house, My lovely Sam soon, Marry me mary, You're beautiful, Witch amusement, Full house, The vineyard man, Goong, Lady castle, dernièrement Secret garden, Pasta (mais je ne l'ai pas terminé, le drama a été licencié et je ne le trouve nul part :( ) Passons japonais, le drama qui m'a bien fait marrer : Hanazakari no Kimitachi e ! Ils sont dingues ces japonais !! Sunao ni Narenakute ( EITA <3<3<3) Enfin le fameux Hana yori dango ! |
|
| |
| Sujet: Re: Hello ! | |
| |
|
| |
|