| [Projet Terminé] Tokyo Juliet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maly997
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Tokyo Juliet Lun 16 Aoû - 16:49 | |
| regarde le il est pas mal Wu chun dommage j'aime pas trop sa coupe mais il jou le jalou grave |
|
| |
celka
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Tokyo Juliet Jeu 2 Sep - 20:09 | |
| MERCI POUR CE DRAMA IL EST GENIAL |
|
| |
titiopienne
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Tokyo Juliet Ven 17 Sep - 5:17 | |
| il est trop bien ce drama |
|
| |
raya83
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Tokyo Juliet Sam 2 Oct - 8:55 | |
| J'ai bien aimé ce drama, même si j'ai largement préféré Ariel Lin dans It started with a kiss. Mais je suis d'accord pour dire que cela fait du bien de la voir dans un rôle plus mature. Elle est très crédible en plus dans son rôle de passionnée de mode. Je trouve que le scénario n'est pas très crédible par contre et manque un peu d'originalité, mais même si ce n'est pas un de mes dramas préférés, j'ai apprécié de le voir. |
|
| |
Night04
| Sujet: Sujet: Re: Tokyo Juliet Ven 15 Oct - 16:49 | |
| Aaaah Tokyo Juliet,
Un drama que j'avais commencé à regarder car l'actrice principal était Ariel Lin et que j'adore cette actrice. Mais finalement je ne regrette pas de l'avoir vu. C'est un drama que je trouve superbe, et c'est vraiment agréable de voir Ariel Lin dans un rôle plus mature ( même qi je la trouve FANTASTIQUE dans son rôlr dans ISWK). Un très bon drama même si je trouve que tout est trop rapide. ^^ C'est vraiment un drama qu'il faut avoir vu au moins une fois ^^
Merci de l'avoir traduit. Bisous bisous. |
|
| |
nadia
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Tokyo Juliet Dim 31 Oct - 15:43 | |
| il est carrément super ce drama |
|
| |
nadia
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Tokyo Juliet Dim 31 Oct - 15:44 | |
| |
|
| |
love-drama
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Tokyo Juliet Mer 29 Déc - 20:56 | |
| |
|
| |
r9titchou
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Tokyo Juliet Dim 23 Jan - 17:56 | |
| ouaaaaaa ça fait vraiment longtemps que je ne suis pas venu sur ce forum, mon ordi est tombé en panne j'avais perdu les liens, je viens de le retrouver. je suis contente de ne pas avoir été banni pour cette longue absence^^
J'ai été un peu déçue par ce drama, j'adore vraiment les tw-drama et les acteurs principaux de celui-là étaient pour moi une valeur sûre je crois que j'en attendais trop je me suis arrêté au 11eme épisode c'est vous dire si je me suis pas accrochée mais je suis resté tout le temps sur ma faim à me demander quand il allait vraiment commencer
j'espère ne vexer personne en disant ça c'est juste pour donner mon avis
à bientôt |
|
| |
bella07_11
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Tokyo Juliet Dim 30 Jan - 14:34 | |
| Oh je le chercher depuis longtemps et que vois-je qu'il est dans vos projets terminés, j'ai hâte de pouvoir le voir !! Merci beaucoup |
|
| |
Nunotte
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Tokyo Juliet Mar 15 Fév - 20:20 | |
| très envie de le regarder. Mais les dramas TW ne sont pas ma tasse de Thé. Par contre, de supers critiques ça motive...
Merci à la team
AJA AJA FIGHTING
et LONGUE VIE AUX DRAMAS !! |
|
| |
shiva1
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Tokyo Juliet Mer 23 Fév - 8:22 | |
| J'ai eu du mal à accroché au début, et ensuite, c'est devenue vraiment intéressant au point qu'on voulait savoir la suite tout de suite alors je vous le conseille |
|
| |
Céliou
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Tokyo Juliet Mar 15 Mar - 17:24 | |
| |
|
| |
yosuke27
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Tokyo Juliet Dim 27 Mar - 9:52 | |
| j'ai découvert Ariel Ling dans it's started with a kiss et j'ai tout de suite apprécier cette actrice. j'ai quelques un de ses dramas et elle est bien avec ses petites grimace de petite fille . merci pour le boulot
|
|
| |
japanpowa33
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Tokyo Juliet Mer 27 Avr - 11:43 | |
| j'ai jamais vu mais j'ai entendu des bon truck de ce drama alors j'ai envie de le voir |
|
| |
Tomo
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Tokyo Juliet Dim 16 Oct - 20:53 | |
| je l'ai commencer il y a longtemps alors je suis impatiente e le redécouvrir ! et merci pour votre magnifique travail ! La coiffure de Wu Chun *_* .... sans commentaire ! |
|
| |
tata4417
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Tokyo Juliet Dim 30 Oct - 15:04 | |
| Merci mais je ne vois pas les liens?
|
|
| |
songbi
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Tokyo Juliet Lun 31 Oct - 12:43 | |
| Bon, me voilà complètement partie dans les dramas tawanais, je viens de terminer Calling Love et je me jette sur Tokyo Juliet. Merci beaucoup. |
|
| |
jaja0512
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Tokyo Juliet Sam 10 Déc - 22:58 | |
| ben il a l'air pas mal ... de plus avec deux acteurs TW bien connus ... aller je me lance, merci la team |
|
| |
tohru71
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Tokyo Juliet Jeu 15 Mar - 2:27 | |
| j'ai bien aimer ce drama merci |
|
| |
jaja0512
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Tokyo Juliet Jeu 15 Mar - 18:09 | |
| bon et bien je l'ai terminé et re re re revu... c'est trop choupy ça va à 10 à l'heure et les acteurs principaux vont très bien ensemble ... à voir absolument |
|
| |
hajiro
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Tokyo Juliet Ven 4 Mai - 18:25 | |
| l'histoire a l'aire bonne, j'espere que le drama est attachant comme smiling pasta ou devil besid you |
|
| |
Geum_Line_Pyo
| Sujet: ... Mer 30 Mai - 18:09 | |
| J'ai vu les premiers épisodes et j'ai adorerr! ! Je vais regarder la suite a coup sur :) Merciii pour votre travail ^^ |
|
| |
djens93
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Tokyo Juliet Mer 31 Oct - 15:34 | |
| super drama j'ai beaucoup aimer et l'histoire es tres interessante |
|
| |
xloadx
| Sujet: Re: [Projet Terminé] Tokyo Juliet Mer 31 Oct - 15:53 | |
| Déjà vu, super drama, en plus j'adore Ariel...une super actrice |
|
| |