hxh2008
| Sujet: salut tout le monde Sam 12 Mar - 17:59 | |
| salut je me présente
01. Prénom: amina 02. Date de naissance: 23/10/1990 03. Chanteur(s) ou groupes préféré(s): Kim Hyun Joong/lee min ho ... [b]04. Chanteuse(s) ou groupes préférée(s): Shakira 05. Ce que tu aimes: le chocolat /et l'informatique 07. Passe temps préférés: programer /regarder les drama 08. Chanson favorite: / 09.Film ou drama favoris: plein , mais mon favoris c'est boys over flowers avec lee min ho 10. Acteur(s) favori(s): lee min ho 11. Actrice(s) favorite(s): / 12. Mangas/Anime? Si oui lesquels: yamato 13. Comment as tu découvert la musique asiatique? : par les drama 14. As-tu déjà visité un pays asiatique? Si oui lequel? :non 15. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter? le japon (même aprés le séisme) ou bien la Corée du sud 16. Comment as-tu découvert le forum ? en cherchant quelque dll 17. As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ? oui bonne journée et merci d'avoir lu ma présentation |
|
nini-chan
| Sujet: Re: salut tout le monde Sam 12 Mar - 19:33 | |
| Bienvenue parmi nous =)
Est-ce que tu écoutes de la K-Pop ou J-Pop ? Et quels sont tes artistes favoris sinon ? |
|
love-drama
| Sujet: Re: salut tout le monde Sam 12 Mar - 19:41 | |
| Bienvenue sur le forum !! =D |
|
hxh2008
| Sujet: Re: salut tout le monde Sam 12 Mar - 20:32 | |
| merci beaucoup - nini-chan a écrit:
- Bienvenue parmi nous =)
Est-ce que tu écoutes de la K-Pop ou J-Pop ? Et quels sont tes artistes favoris sinon ? pour moi j'écoute les 2 .(j'ai pas de genre spécifique juste si la chanson me plais je l'écoute ) |
|
Toutouilleuh
| Sujet: Re: salut tout le monde Dim 13 Mar - 10:20 | |
| |
|
sailorflore
| Sujet: Re: salut tout le monde Dim 13 Mar - 10:48 | |
| bienvenue parmi nous !!!! |
|
hxh2008
| Sujet: Re: salut tout le monde Dim 13 Mar - 20:25 | |
| merci pour votre Accueil |