love-drama
| Sujet: Re: bonchour Ven 1 Avr - 18:39 | |
| Geeeeeeenre !!! 1/Dans tout tes postes ya aucun "S'il vous plait" donc tu peux revé pour les liens . 2/Tu te présente correctement sinon tu dégage =D 3/T'arrète de faire le rebelle parce que a la fin c'est toi qui perd :) Chu'Bye x3 |
|
Téhéa
| Sujet: Re: bonchour Ven 1 Avr - 18:42 | |
| - benjamin a écrit:
- c'a y'est j'ai rectifie ces 2 points que pensez vous de ma presentation ?
Je v ois pas ce que tu as rectifie ...C omme ont dis les filles de t oute fac on, même si tu fais une b onne presentati on tu vas dev oir j ouer un peu avec n ou sRep ondre aux questi ons et autre truc qu' on aime bien faire ic iAu passage evite les d oubles p ostes, y a une opti on edit que tu c onnais dej a |
|
ES09
| Sujet: Re: bonchour Ven 1 Avr - 18:44 | |
| si je crois qu'il a rajouté deux trucs dans son mini-pavé......^^ |
|
JIJI
| Sujet: Re: bonchour Ven 1 Avr - 21:31 | |
| Effrayant :O J'ai jamais vu quelqu'un d'aussi rebelle x) Bah... j'ose pas embêter donc je vais seulement dire Bienvenue & bye bye? |
|
benjamin
| Sujet: Re: bonchour Ven 1 Avr - 21:53 | |
| bon je tiens a m'excuser pour avoir ete abrupte dans ma premiere presentation ... |
|
ES09
| Sujet: Re: bonchour Ven 1 Avr - 21:57 | |
| je dirais pas "abrupte" mais "express", "impoli" conviendraient mieux :) ne le prend pas mal, mais bon......voila quoi..... |
|
Shin Tae Jung
| Sujet: Re: bonchour Ven 1 Avr - 22:04 | |
| Faut pas toujours demander sa sert à rien ^^ !!! c'est eux qui décident oui ou non !!! |
|
nini-chan
| Sujet: Re: bonchour Sam 2 Avr - 0:57 | |
| Bon, on va pas rester 10 ans sur ce sujet car déjà, tu n'as pas donné bonne impression dès le début de ton inscription...Désolée !
SUJET CLO ! |
|