| et une nouvelle de plus ! | |
|
Auteur | Message |
---|
marmelade_girl
| Sujet: et une nouvelle de plus ! Mar 15 Mar - 21:02 | |
| bonjours à tous moi, c'est marmelade_girl(inspirer du mangas marmelade boy). j'ai 16 ans et j'adore l'asie ainsi que tout ce qui y touche.Et je deteste les faux chanteurs (ceux qui passent tout leurs live en play-back) je fonds pour les big bang et les dalmatian voilà merci de m'accueillir et prenez soin de moi s'il vous plaît ps:s'il faut que j'en dise plus,envoyez moi un message et je le ferais avec plaisir |
|
| |
ES09
| Sujet: Re: et une nouvelle de plus ! Mar 15 Mar - 22:35 | |
| Bienvenue à toi!! éclates toi bien!!^^
a mon avis, les admins du forum vont te poser des questions^^....je sais pas si t'as remarqué, mais il y a un formulaire de présentation type!moi je m'en sert tout le tps comme ça, après ils ont pas besoin de me poser des questions!^^faut dire aussi que je trouve ça marrant!
tu as des dramas que tu aimes bien??? |
|
| |
nini-chan
| Sujet: Re: et une nouvelle de plus ! Mar 15 Mar - 22:56 | |
| Bienvenue parmi nous ^^.
Quels sont tes dramas favoris, ainsi que les chanteurs de K-Pop/J-Pop que tu écoutes ?
Sinon, comment as-tu connu le Forum ? |
|
| |
marmelade_girl
| Sujet: Re: et une nouvelle de plus ! Mer 16 Mar - 8:24 | |
| j'ai connu le forum grâce à une amie qui fesait de la pub sur vos news donc je m'y suit interressée. j' aime toute les sortes de dramas genre: boys over flowers runaway plan b my girlfriend is a gumiho secret garden sung kwan kang scandal ... (surtout les dramas coreen) et j'aime tout les groupe masculin mais j'ai du mal avec les feminins (sauf 2ne1) aidez moi à en connaitre plus si elles sont genial svp |
|
| |
love-drama
| Sujet: Re: et une nouvelle de plus ! Mer 16 Mar - 10:32 | |
| Bienvenue sur le forum !! =D
Moi aussi j'ai un peu de mal avec les groupes féminins a pars les 2ne1 , mais il ya aussi les Kara , Tara et Miss A que j'aime beaucoup =) |
|
| |
marmelade_girl
| Sujet: Re: et une nouvelle de plus ! Mer 16 Mar - 10:34 | |
| miss a ? celle ou il y a l'actrice de dream hight? |
|
| |
love-drama
| Sujet: Re: et une nouvelle de plus ! Mer 16 Mar - 10:37 | |
| |
|
| |
marmelade_girl
| Sujet: Re: et une nouvelle de plus ! Mer 16 Mar - 10:40 | |
| je viens de voir miss a : good girl bad girl c'est mignon mais pas mieu que les 2ne1 mais kara c'est pas mal tu ecoute autr chose? |
|
| |
love-drama
| Sujet: Re: et une nouvelle de plus ! Mer 16 Mar - 10:42 | |
| Aha oui je trouve que les 2ne1 sont les meilleurs xD Huum .. J'ai pas grand chose qui me viens la , ya aussi les secret et Wonder girls |
|
| |
marmelade_girl
| Sujet: Re: et une nouvelle de plus ! Mer 16 Mar - 10:51 | |
| A OUI VAGUEMENT ENTENDU PARLER ps:KIM BUM EST MAGNIFIQUE mais bon priorité aux sumbae |
|
| |
love-drama
| Sujet: Re: et une nouvelle de plus ! Mer 16 Mar - 10:52 | |
| |
|
| |
Shin Tae Jung
| Sujet: Re: et une nouvelle de plus ! Mer 16 Mar - 11:39 | |
| Bienvenue à toi :) pour ce qui est des "chanteurs" qui font tout leurs lives en Playback, je suis tout à fait d'accord avec toi. Pour ce qui est des groupe féminins, j'en connais pas beaucoup mais je peux te dire que les SNSD et 4minute font de très belles chansons et puis elle dansent bien. |
|
| |
ES09
| Sujet: Re: et une nouvelle de plus ! Mer 16 Mar - 12:18 | |
| moi aussi j'ai adoré my girl friend is a gumiho, fugitive plan b, sungkyunkwan scandal, et BOF, par contre j'ai pas encore vu secret garden, mais il a l'air super ce drama! |
|
| |
mimymangas
| Sujet: Re: et une nouvelle de plus ! Mer 16 Mar - 12:57 | |
| Bienvenue parmi nous :)
Amuse toi bien sur le forum ^^ |
|
| |
marmelade_girl
| Sujet: Re: et une nouvelle de plus ! Mer 16 Mar - 19:57 | |
| merci beaucoup je suis très heureuse d'etre ici ps:es09 regarde my princess avant secret garden sinon tu seras déçu par un des deux ps2:shin tae jung les 4minute sont pas mal du tout mais les snsd sont un peu trop nombreuses et un peu nunuche mais sinon elles chantes bien |
|
| |
ES09
| Sujet: Re: et une nouvelle de plus ! Mer 16 Mar - 19:59 | |
| ah ouais??ben ça dépendra lequel sera fini d'être traduit en premier!^^ :) en ce moment je regarde que les dramas déjà terminés, les autres je les garde pr plus tard!^^ |
|
| |
| Sujet: Re: et une nouvelle de plus ! | |
| |
|
| |
| et une nouvelle de plus ! | |
|