| 마법 Cassiopeia & Madou pendant que j'y suis... | |
|
Auteur | Message |
---|
JIJI
| Sujet: 마법 Cassiopeia & Madou pendant que j'y suis... Mer 16 Mar - 10:52 | |
| Sous Obligation de Madou (je viens déjà de mentir... ça commence mal mon affaire), je me suis inscrite ici. Cependant, je vais me permettre de recopier ma présentation du forum Cassiopeia qui m'a fais découvrir celui-ci. Non que je sois fainéante (bon, en réalité, un peu ^^') mais car ce que j'y ai écrit est toujours récent. Excusez-moi à l'avance, car j'ai pour habitude d'écrire énormement. Aussi, je me suis permise de relire ma présentation et d'ajouter de petites choses. P.s: Excusez mes fautes d'orthographes. J'essaie de faire de mon mieux, mais il y en toujours quelques-unes qui s'y glissent :P Aussi, Madou, si tu ose ne pas venir me souhaiter la bienvenue, je vais me suicider en suprimant mon compte ici xD
M0i Je me présente ; Chrystel. 17 ans depuis la mi-mai. Je suis Québecoise. Donc, évidemment, je vis au Québec qui se trouve être au Canada (oui oui). J'ai deux petites soeurs de 9 (en réalité, elle les aura le 3 avril ^^') et 15 ans et un petit frère de 5 ans. Je ne suis qu'une simple étudiante toujours indécise quant à son futur. Mais grâce à ma découverte pour l'Asie et surtout ses idols, je pense m'orienter vers les arts en particulier le managiat ou les maisons de disques. J'aime les chats et Jiji (à comprendre, le chat de Jaejoong ).
- Spoiler:
Et bien sûr ma passion est L'Asie. Bon, en réalité, Dbsk,Jaejoong et la Corée du Sud
Ma Passi0nJ'ai découvert l'Asie et tout ce qui l'entourait seulement en Mars 2007. Et en moins de trois moins, j'avais visionné tant d'animes que mon ordinateur a été envoyé au cimetière (Ça vous ai aussi arrivé?). Ayant été attirée par certains opening ou ending d'animes, j'ai essayé d'en apprendre plus sur les chanteurs et j'ai à mon grand plaisir et au grand malheur de ma mère découvert la Johnny's ent. Avec cette découverte, la découverte des dramas et mes premier téléchargement. Ma mère a piquer un crise car elle a du changer mon abonnement internet car ça lui coûtait trop cher Pendant un moment, je ne connaissais que le Japon et ses SUPER johnny's sans me doûter un instant que des Dieux étaient à l'oeuvre en Corée du Sud >< Mais un jour, en manque de nouveau drama à écouter, on m'a conseillé d'écouter les Coréens. Au début, j'était rétissante, (Bah quoi, une nouvelle langue à écouter... et au début je trouvais que la langue était assez étrange et diificile comparé au japonais...) mais je me suis essayé et je suis tomber sous le charme des K-dramas. Si je me souviens bien, mon premier K-drama devait être Iljimae. Je suis devenue un vrai fan de Lee jun Ki et ait cherché tous ces dramas (Je les ai tous vu sauf My girl car je n'aime pas particulièrement les comédies romantiques). Ensuite, j'ai découvert les Sujus (grâce à un de leur clip qui était raccroché à ceux de la johnny's. J'étais curieuse et j'ai cliqué sur le lien. À ce moment, je n'écoutais encore que des chansons japonaises) dont je suis devenue immédiatement fan en 2008 et grâce à eux, en Juillet 2008 .... DBSK!!! M0i et DBSK La première chanson que j'ai découvert d'eux était "Why I did fall in love with you" qui était une chanson japonaise. Donc, sur le coup, croyez-le ou pas , j'ai cru qu'ils était japonais. mais on y regardant de plus près j'ai remarqué qu'ils n'avaient pas l'air japonais. J'ai tout de suite accroché sur la chanson et surtout sur leur voix qui m'on fait voyager. Mais, (j'ai honte de le dire), au début, je les trouvais vraiment laid et vous n'imaginez pas le choc que j'ai eu en voyant leur nouvelle coupe dans mirotic (la première chanson coréenne d'eux que j'ai écouté). Tout ça pour dire qu'ils n'étaient pas aussi beau que les Japonais à mon goût. Mais puisque j'ai été captivée par leur voix, j'ai commencé à chercher plusieurs vidéos d'eux seulement pour le plaisir de les écouter et je m'exitais devant mon écran dès que j'écoutais une chanson (vive youtube) et chaque nouvelles chansons que j'écoutais devenaient automatiquement mon nouveau coup de <3. Il est devenu le premier et seul groupe dont j'aime toutes les chansons sans exception surtout les ballades. Et quand tu vois les paroles, le charme est ajouté à tout. Et j'ai fini par tomber sur des émissions sous-titrés dans lesquelles ils figuraient et grâce à celle-ci, je suis devenu une fan incontesté de Jaejoong pour son humour et son charisme. Au final, j'ai commencé à oublier complètement les groupes japonais pour me consacrer aux groupes coréens qui sont, selon moi, meilleur que les groupes d'idols japonais. Et aussi, je me suis habitué au physique des Coréens au point de penser maintenant que les Coréens masculins ont le plus beau physique sur Terre Malgrés tout,même en découvrant de nouveau groupe Coréen, DBSK reste sans aucun doute le meilleur groupe de toute l'Asie. Ainsi pour dire qu'ils sont réellement les dieux se levant à L'Est Donc, j'ai eu le choc de ma vie quand leurs activités se sont arrêtées mais en même temps, j'ai pu ainsi voir presque toutes les anciennes vidéos,émissions et des fanmade. Quand j'ai découvert les vidéos Yunjae, j'ai vraiment cru que Jeje et Yunho sortaient ensemble. La plus grande peur de ma vie ><(bien que j'accepte les gays). À la sortie de JYJ, j'ai été déçu de leur album anglais (pour la première fois, il y avait des chansons que je n'aimais pas) mais j'ai fini par m'habituer à leur accent et aux chansons. Mais j'ai vraiment accroché à JYJ grâce à leur album Coréen sortit récemment. Les paroles sont vraiment profonde,touchante et je pleure à chaque fois que j'écoute "Fallen Leaves" écrit par Junsu. Ils ont vraiment un talent de compositeur. Ces trois-là ne cesseront jamais de m'épater. Ensuite, étant une cassies, je me suis permise d'écouter aussi les chansons de Homin. Il m'a bien fallu 3 écoute pour m'habituer à KYHD (désolé Homin mais, le manque des trois autres membres s'est fait resentir pour ma part) mais honnêtement, ils font du bon boulot pour palier le manque des trois autres membres. Je tiens à préciser que J'ADORE "SHE" de leur album que je me ré-écoute en boucle tous les jours. Ces deux gars ont un charisme débordant. Quant à l'album qu'ils vont sortir le 16 mars, j'ai été quelque peu déçue d'apprendre qu'ils allaient reprendre les mêmes chansons que dans leur précédent album et j'ai réussis à écoute "Before U go" et ma réaction: "Une musique de bain?".Je veux dire, c'est le genre de musique que tu mets lorsque tu prend un bain pour relaxer avec les bougies et tout... (Me demandais pas comment je l'ai entendu... Des fans ont réussis à la "foutre" sur Youtube avant sa sortie. Effrayant!! Mais j'ai pas pu m'empêché de l'écouter pareil ><) Pour finir sur les Dbsk (si je ne m'arrête pas, on va vraiment y passer des heures), il n'y a pas une nouvelle qui me passe sous le nez à propos de DBSK bien longtemps. Donc, ne me sous-estimait pas en pensant qu'en tant que nouvelle étoile de la constellation (Cassiopeia), je ne sais rien. Et puis, s'il y a quelque chose que j'ignore, je vais forcemment le découvrir ici. Pas vrai!? [size=9](En fait, c'est plus moi qui vais vous informer... XD)M0t de finPour répondre à vos questions (je sens les points d'interrogation sur vos visages), j'ai découvert ce forum à cause de Madou. Elle recrute des membres via son autre forum? >< Pour ce qui en est de ce que je pense du forum, je préfère ne pas m'y prononcer avant de réellement le connaître mais ça doit être chaleureux. Sinon, n'hésitez pas à me poser des questions, j'y répondrais au mieux que j'y peux. Aussi, je suis d'avis à me créer un réseau d'aminet (ma façon de dire: ami sur internet ) alors, n'hésitez pas à apprendre à me connaître. J'ai pour habitude de rester le plus vrai possible sur internet. (Donc, vous allez connaître mes défauts ) Pour finir, Merci d'avoir pris le temps de lire cette LONGUE présentation comme vous devez les aimer. Ps: Vivant au Canada nos horaire sont différentes de 6 heures mais j'essayerais de suivre votre horaire du mieux que je peux et de venir souvent, donc, restez actif. Vous remarquerez que je suis active et que je déteste quand les gens ne le sont pas. Je ne veux pas avoir à parler dans le vide. Bon rien à ajouter à part ce qui se trouve dans ma signature. Ah oui finalement.Vous pouvez aussi en profiter pour voter pour JYJ en tant que meilleur album de l'année 2010 Ici (Bien qu'ils battent les Suju par 80 000 votes :^-^: Ah mais,ai-je le droit de poster le lien? Sinon, j'efface :S ) P.s: Simple curiosité, qui as été assez brave pour lire du début à la fin? Ah et je veux un minimum de 3 pages ici... OBLIGE >< Je veux me sentir aimé Ah oui, j'allais oublier la chose la plus importante... Je suis plutôt possesive et protectrice (ceux qui ose dire du mal de Jae... Au diable!!). Alors: PAS TOUCHE À MON JAE!!! (bon, il n'est pas un objet mais c'est ma façon de dire que je l'aime bien *¬*)En même temps, il ne semble pas avoir beaucoup de "réelle" concurence ici ni ailleurs >< *évite les projectiles*(alors qu'il est si parfait...)
Dernière édition par JIJI le Mer 23 Nov - 1:36, édité 1 fois |
|
| |
mimymangas
| Sujet: Re: 마법 Cassiopeia & Madou pendant que j'y suis... Mer 16 Mar - 12:59 | |
| Bienvenue parmi nous JIJI :)
Ouahhh quelle belle présentation :D
Amuse toi bien sur le forum ^^ |
|
| |
ES09
| Sujet: Re: 마법 Cassiopeia & Madou pendant que j'y suis... Mer 16 Mar - 19:11 | |
| Bienvenue sur le forum!!^^ |
|
| |
vinciane
| Sujet: Re: 마법 Cassiopeia & Madou pendant que j'y suis... Mer 16 Mar - 19:32 | |
| Ouahhh c'est la première fois que je vois une présentation aussi grande J'aime beaucoup ta façon de parler des DBSK !! C'est le premier groupe que j'ai découvert (avec mirotic) mais c'était en septembre donc ils étaient malheureusement déja plus ensemble Il m'a fallut du temps pour me faire a Homin mais je trouve qu'ils sont vraiment bien. J'aime bien leur dernier clip il est super. Et la chanson est sympa !! J'espère que tu vas te plaire sur le forum !!!
Dernière édition par vinciane le Mer 16 Mar - 19:36, édité 1 fois |
|
| |
Miss_Fofolle
| Sujet: Re: 마법 Cassiopeia & Madou pendant que j'y suis... Mer 16 Mar - 19:33 | |
| Bienvenue parmi nous !!!! Je peux dire que j'ai tout lu XD Jae est aussi mon préféré dans les DBSK. Tu trouve que Before U Go est une musique de bain ?? bon c'est vrai qu'elle est douce et apaisante. D'ailleurs le clip ne va pas trop avec la chanson mais il est super (ils sont trop beaux dedans <3) En tout cas j'espère que tu te plairas sur le fo ^^ |
|
| |
JIJI
| Sujet: Re: 마법 Cassiopeia & Madou pendant que j'y suis... Mer 16 Mar - 19:44 | |
| ah merci pour l'acceuil ;) @Vin -> Essaye aussi JYJ (il s'agit du groupe avec les trois membres de tvxq qui poursuivent l'agence ^^) Ps: Madou, tu es morte. Comment oses-tu m'ignorer seulement parce que tu es le big boss? xD
Edit du 22.11.11: Woah :O Je faisait déjà ma pub à ce moment?? Je suis I-RRÉ-CU-PÉ-RA-BLE!
Dernière édition par JIJI le Mer 23 Nov - 1:38, édité 1 fois |
|
| |
vinciane
| Sujet: Re: 마법 Cassiopeia & Madou pendant que j'y suis... Mer 16 Mar - 19:46 | |
| Je connais aussi les JYJ ^^il ma fallut du temps pour Hey girl mais je suis tomber sous le charme avec Empty. Et le nouvel album est super !!!! |
|
| |
JIJI
| Sujet: Re: 마법 Cassiopeia & Madou pendant que j'y suis... Mer 16 Mar - 19:47 | |
| Ils préparent un nouvelle album anglais Et ce que j'ai hâte à leur tournée. Je vais sûrement y aller! |
|
| |
Mad X501
| Sujet: Re: 마법 Cassiopeia & Madou pendant que j'y suis... Mer 16 Mar - 20:08 | |
| Ah gomen gomen xD Bienvenue ^^ |
|
| |
JIJI
| |
| |
Mad X501
| Sujet: Re: 마법 Cassiopeia & Madou pendant que j'y suis... Mer 16 Mar - 20:11 | |
| |
|
| |
JIJI
| Sujet: Re: 마법 Cassiopeia & Madou pendant que j'y suis... Mer 16 Mar - 20:22 | |
| Tss. Alors, je vais vous envahir avec mes messages >< Je vais t'en faire 100 en un jour comme les aime tant |
|
| |
nini-chan
| Sujet: Re: 마법 Cassiopeia & Madou pendant que j'y suis... Mer 16 Mar - 22:25 | |
| Bonsoir, je te souhaite la bienvenue sur le Forum en espérant que tu t'y plairas ^^. |
|
| |
JIJI
| Sujet: Re: 마법 Cassiopeia & Madou pendant que j'y suis... Mer 16 Mar - 22:27 | |
| Merci. Je sens que je vais m'y plaire. À prêt tout, Madou y est >< |
|
| |
MJ-san
| Sujet: Re: 마법 Cassiopeia & Madou pendant que j'y suis... Lun 21 Mar - 14:17 | |
| YEEAAAHHH j'ai aussi lu ta présentation mnt !!! mais j'ai pas tout compris vu que je connais pas tout les groupes dont tu parles mais c'est pas grave elle est cool quand meme !
HAhaha t es une vraie cinglée de DBSK c'est trop cool ! Bon si un jour je vois la nouvelle au téléjournal qu'une fan/stalker de Jaejoong l'a kidnappé pour en faire son mari et le père de ses enfants je ne te dénoncerai pas... enfin si tu me dénonce pas si je fais la meme chose avec Gong Yoo ! lol
Mais sinon moi j'ai une question, tu dis que tu n'aime pas trop les drama romantique pourtant visiblement tu es ACCRRROOOOOOOOO aux chansons d'amour comment cela se fesses ? (hihihihi je suis vraiment une perverse ;)) Serais-tu bi-polaire ? lol
En tout cas je trouve sa super que tu te sois donné autant de mal pour ta présentation je trouve sa vraiment cool ! Et elle est réussie ! On sent très bien ta passion pour DBSK ! (d'ailleur sa m'étonnerai meme pas que tu aie infiltré des messages subliminaux dans ta présentation parce que meme si j'aime pas trop les boysband asiatique j'ai envie d'écouter DBSK! lol)
A++++ (sur ma présentation parck il faut que je réponde à ta réponse de la réponse de ma présentation lol) |
|
| |
JIJI
| Sujet: Re: 마법 Cassiopeia & Madou pendant que j'y suis... Mer 23 Nov - 1:33 | |
| Je me promenait sur mes vieux sujets et je tombe sur ça... XD Désolé du retard.. J'avais même pas remarqué que qqun d'autre m'avait souhaité la bienvenue xD
En me relisant... OMG!! J'avais l'air d'une vraie cinglé XD (je le suis encore... CHUT)
Pour ta question; en fait, j'aime le message que les chansons d'amour dégage ainsi que l'aura qui les entoure. J'ai l'impression d'être connecté à L,écrivain et au chanteur. C'est pour quoi je les aime bien. cependant, la différence avec les dramas romantiques c'est qu'ils se ressemble tous et que je peux TOUJOURS prévoir la fin... Malheureusement pour moi, je suis doué pour deviner les fins de dramas et films... Même ma famille me trouve impressionnante.. Au cinéma, c'est vraiment l'enfer.. Et j'ai particulièrement un "don" pour connaître la fin des films romantiques, du coup, ça me dégoûte car c'est trop prévoyant.. Imagine: Tu vas voir un film ou un drama mais tu connais déjà la fin.. C'est nul non??
Je préfère donc les dramas et films moins prévoyant avec de l'action =)
Bien, je viens de répondre à ta question mais je doute que tu voit ma réponse car malheureusement, tu semble avoir disparu de la circulation xD Mais bon, au cas. Et puis, ça pourra sûrement éclairer qqun d'autre..
Je sens que des fous qui avait pas vu ma présentation vont s'amuser à la lire maintenant... x)
& nah.. J'étais pas si folle.. *efface son passé catastrophique right now* |
|
| |
yokooo
| Sujet: Re: 마법 Cassiopeia & Madou pendant que j'y suis... Dim 22 Avr - 21:37 | |
| |
|
| |
JIJI
| Sujet: Re: 마법 Cassiopeia & Madou pendant que j'y suis... Dim 22 Avr - 23:32 | |
| Omo, ça date Oo' Pourquoi le sujet a été remonté XDD |
|
| |
Téhéa
| Sujet: Re: 마법 Cassiopeia & Madou pendant que j'y suis... Lun 23 Avr - 16:19 | |
| Ha la blague Désolé pour le flood mais la c'est assez comique
Comment c'est arrivé ca ? xD |
|
| |
JIJI
| Sujet: Re: 마법 Cassiopeia & Madou pendant que j'y suis... Lun 23 Avr - 17:09 | |
| J'ai répondu à un message de présentation à cette fille et elle est venu remonter mon topic datant de.. 1 ans ? Plus d'actualité donc XD #pan#
Ok, stop flood x) |
|
| |
yokooo
| Sujet: Re: 마법 Cassiopeia & Madou pendant que j'y suis... Lun 23 Avr - 17:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: 마법 Cassiopeia & Madou pendant que j'y suis... | |
| |
|
| |
| 마법 Cassiopeia & Madou pendant que j'y suis... | |
|