|
Auteur | Message |
---|
yemie-lee
| Sujet: Présentation Mer 16 Mar - 10:58 | |
| Bonjour a tous !! Moi c'est Yemie-lee, ou en vrai Emilie ^^ J'ai 21 ans et je suis de Marseille. J'ai découvert le monde des Kdrama en 2009 en regardant Boys Over Flowers et depuis je suis une vraie accro ^^ Aussi bien des dramas que de la Kpop ! Dramas préférés : Boys Over Flowers, Coffee Prince, You're Beautiful, Full House, My girl... Kmovies : 200 pounds beauty, I like it hot, Baby and me... Kpop : SS501, Beast, 2NE1, Big Bang, CNBlue, FT Island, Secret, Miss A... Euuuh que dire de plus... Je pense avoir fait le tour ! J'espère que ma présentation est suffisante. Sur ce : annyeong =) |
|
| |
JIJI
| Sujet: Re: Présentation Mer 16 Mar - 11:03 | |
| Sérieux!? je viens à peine de m'inscrire et je suis déjà plus la nouvelle. La première fois que ça m'arrive. Yeah je suis dééjà Nuna *fière* xD
Bienvenue. Je vais poser les questions typiques qui énervent:
C'est qui tes membres préféréss des groupes cité ci-dessus? Si tu as découvert les K-Drama, tu devais connaître les J-drama non? Lesquelles aimais-tu?
m'aimes-tu?
C'est tout |
|
| |
yemie-lee
| Sujet: Re: Présentation Mer 16 Mar - 11:19 | |
| Alooooors... SS501 : Leader de mon coeur Kim Hyun Joong <3 ^^ Beast : Tellement dur de choisir... Jun Hyung & Yo Seob & Ki Kwang & Dujun... xD 2NE1 : CL elle a tellement de style ! Big bang : TOP & GD CNBLUE : Yong Hwa FT Island : Hong Ki parce que sa voix me fait littéralement RÊVER ! Secret : Song Ji Eun, surtout depuis ses débuts en solo (totalement accro de Going Crazy) & Hyosung.
J'aime aussi Dalmatian, Sistar (la voix de Hyorin), Infinite...
Concernant les Jdrama, au risque de te décevoir, j'en ai vu seulement 3 : Hana Yori Dango (mais je préfère Boys Over Flowers), Life et 1 liter of tears (drama qui porte parfaitement son nom par ailleurs). Je préfère les Kdramas je sais pas vraiment expliquer pourquoi... Déjà la langue, a l'écoute je préfère le Coréen au Japonais. Puis le tout premier drama que j'ai vu, coréen ou japonais confondu était Boys Over Flowers. Ce qui a tout déclencher d'ailleurs : ma passion pour les Kdramas, la Kpop, SS501 & Kim Hyun Joong....
Voila voila ^^ Et bienvenue a toi aussi alors !! |
|
| |
JIJI
| Sujet: Re: Présentation Mer 16 Mar - 11:27 | |
| Merci. Ft Island : Ta réponse ne m'étonne même pas. rendu à ce point, tout le monde le préfère aux membres. En même temps, il avouer qu'on entend pas beaucoup parler des autres xD
Kim Hyun Joong -> Meilleur ami de Kim Jaejoong (TVXQ/DBSK/tohoshinki & JYJ) Oui, tu as compris, j'aime Jae (mon hero xD)
BB -> Je commence à écouter et pour le moment j'aime bien.
2NE1 -> Elles sont le premier girls band que j'ai connu car avant, faisant partie d'une fansub, j'ai du sous-titrer l'une de leur émission.
Pour le Japon, je ne suis pas si étonné. Ce qui me surprend le plus c'est que tu dise préféré le Coréen à l'écoute. Généralement c'est le contraire car le Japonais est plus facile à prononcer et a écouter donc, les gens ont tendance à préférer la langue. |
|
| |
yemie-lee
| Sujet: Re: Présentation Mer 16 Mar - 11:43 | |
| Voui je sais pour la langue, c'est étonnant. J'ai un copain qui parle le Japonais et lui aussi m'a fait la même remarque que toi ^^
J'en profite pour rajouter G.NA & 4minute (Hyuna étant ma préférée) dans ma catégorie Kpop. Et bien sur, une immense pensée pour le Japon et les Japonais ! FIGHTING |
|
| |
Shin Tae Jung
| Sujet: Re: Présentation Mer 16 Mar - 11:47 | |
| Bienvenue sur le forum ;) |
|
| |
yemie-lee
| Sujet: Re: Présentation Mer 16 Mar - 11:50 | |
| |
|
| |