|
Auteur | Message |
---|
Téhéa
| Sujet: Un nouveau... Mer 16 Mar - 17:18 | |
| Kikou, voila ma présentation. J'suis Téhéa
Je suis me suis mise récemment aux drama mais j'ai deja reussi a devorer 2 magnifiques drama qui sont autumn's concerto et hana yori dango. J'ai aussi commencé Dream high J'espere pouvoir voir plein de drama aussi bien que ceux la grace a ce site
Malgre ma recente decouverte des drama, je suis une grande fan de certain groupe asiatique comme DBSK, 2 PM, Miss A et SNSD
Sur ce, un grand merci d'avance au administrateur de ce site qui nous permettent de voir des drama traduit en français <3 |
|
| |
Shin Tae Jung
| Sujet: Re: Un nouveau... Mer 16 Mar - 17:28 | |
| Bienvenue sur le forum Téhéa, je suis sûr que tu vas bien t"amuser parmi nous ^^ |
|
| |
vinciane
| Sujet: Re: Un nouveau... Mer 16 Mar - 17:28 | |
| Bienvenu a toi !!!!! Je n'ai pas encore vu autumn's concerto mais Hana yori dango est génial c'est vrai !!!! Moi aussi j'aime bien les DBSK (à 5 ou a 2) et les 2PM aussi !!! Si tu as besoin n'hésite pas !!!! |
|
| |
Téhéa
| Sujet: Re: Un nouveau... Mer 16 Mar - 17:31 | |
| Les DBSK a 5, ils étaient bien a 2 je m'y suis faite. Mais heureusement que es 2 sont mes préférés =)
Merci Shin Tae Jung, j'espere bien |
|
| |
vinciane
| Sujet: Re: Un nouveau... Mer 16 Mar - 17:35 | |
| Sa fait longtemps que tu écoute de la musique asiatique? Et que tu regarde des dramas? |
|
| |
Téhéa
| Sujet: Re: Un nouveau... Mer 16 Mar - 17:36 | |
| Les drama nan 1 ou 2 mois. Mais la musique asiatique oui |
|
| |
nini-chan
| Sujet: Re: Un nouveau... Mer 16 Mar - 22:29 | |
| |
|
| |
mimymangas
| Sujet: Re: Un nouveau... Jeu 17 Mar - 11:54 | |
| Bienvenue parmi nous :)
Amuse toi bien sur le forum ^^ |
|
| |
JIJI
| Sujet: Re: Un nouveau... Jeu 17 Mar - 13:55 | |
| DBSK !??? Excellent choix, je t'aime déjà >< Par contre, quand tu dis DBSK, tu parle des cinq n'est-ce-pas?!! Je te conseille d'esssayer JYJ si ce n'est pas déjà fait. C'est le groupe des trois membres qui poursuivent leur agence en ce moment!
Bienvenue à toi :D Ps: Qui est ton préféré dans chacun des groupes que tu as nommé plus haut? |
|
| |
Téhéa
| Sujet: Re: Un nouveau... Jeu 17 Mar - 14:29 | |
| Quand je dit DBSK j'avoue que je prefere quand ils sont a 5, même j'avoue que mes préférés sont max et u-know ^^
dans 2 PM j'adore Taec et chez miss A je suis une fan de Suzy. par contre SNSD j'ai un du mal a savoir qui est qui et surtout qui chante quoi ^^'
pour JYJ leur premiere chanson j'ai pas trop acroche ... |
|
| |
forifly
| Sujet: Re: Un nouveau... Jeu 17 Mar - 14:36 | |
| bienvenu sur le fo ! ! perso je deteste n aime pas les girlsband mais pour la kpop a part dbsk et 2pm qui st EXELLENT ya aussi les SHINee, les BEAST, les SS501 et mm les mblaq pense a ecouter ces groupes si jms tu les connais pas XD amuse toi bien parmi nous ! |
|
| |
love-drama
| Sujet: Re: Un nouveau... Jeu 17 Mar - 14:46 | |
| Bienvenue sur le forum !! =D |
|
| |
JIJI
| Sujet: Re: Un nouveau... Jeu 17 Mar - 15:04 | |
| Téha -> As-tu écouté l'album Corén? Car je t'avoue que l'album anglais... j'ai pas vraiment accroché même étant fan de Jae. Par contre, leur dernier album Coréen, c'est une pure merveille. Un bijou! Surtout lorsque tu vas chercher la traduction des paroles. J'ai mis quelques chansons de JYJ dans la section "clips". Va écouter et dis-moi ce que tu en pense ^^
@Fory -> Amie? On est pareil moi et les groupe de fille... (mis à part Gee que je peux gèrer) c'est pas ami-ami. Bon, en même temps, je m'interresse pas trop aux groupes de filles ^^' |
|
| |
forifly
| Sujet: Re: Un nouveau... Jeu 17 Mar - 15:07 | |
| @JIJI : viens on va faire copine copine sauf que moi je px en bléré aucune lool honnetement la seul chose que j aime des chanson ds leurs c est .... les parodie que font les gars XD honnetement les filles devrait avoir honte ils le font bien mieu qu elle mdrr |
|
| |
Téhéa
| Sujet: Re: Un nouveau... Jeu 17 Mar - 15:34 | |
| JIJI nan rien a faire j'arrive pas a accrocher sur JYJ pourtant j'adore les voix de ton hero et de xiah |
|
| |
JIJI
| Sujet: Re: Un nouveau... Jeu 17 Mar - 15:43 | |
| Même l'OST de SSKC ? *découragée*
|
|
| |
forifly
| Sujet: Re: Un nouveau... Jeu 17 Mar - 15:44 | |
| je confirme l ost de skk scandal ! la chanson solo de junsu ! 'too love' on peut pas pas l aimer ! ! ! |
|
| |
ES09
| Sujet: Re: Un nouveau... Jeu 17 Mar - 17:10 | |
| Bienvenue sur le forum!!
éclates toi bien!!^^
Les DBSK sont 5 pr moi!!mm si J'adore Keep your head down du Homin (désolé, je peux pas les appeler DBSK)
2PM, j'adore!!^^
moi j'aime les groupes de filles sourtout T-ara et 4 minutes.... SNSD, pas trop fan a part 2 chansons (Gee et Run devil run) |
|
| |
Téhéa
| Sujet: Re: Un nouveau... Jeu 17 Mar - 17:25 | |
| Jiji faut que je m'excuse la j'l'avais pas entendu cette chanson. la j'adhere total a JYJ ou au moins pour cette chanson |
|
| |
Margot-Lili
| Sujet: Re: Un nouveau... Jeu 17 Mar - 17:33 | |
| |
|
| |
JIJI
| Sujet: Re: Un nouveau... Jeu 17 Mar - 18:03 | |
| Recrutement Accomplie! Je te conseille de télécharger l'OST. Toutes chansons dedans sont EXCELLENTE!
Ma secte s'agrandit >< Je devrais tellement créer une secte juste pour JYJ/DBSK/Homin. Je suis arrivé hier et j'ai réussis à faire tomber sous le charme de Dong Bang Shin Ki plusieurs personnes. *niark niark* |
|
| |
ayashira
| Sujet: Re: Un nouveau... Jeu 17 Mar - 19:10 | |
| Bienvenue je suis nouvelle également et j'espère que tu pourra découvrir plein de drama!^^ |
|
| |
JIJI
| Sujet: Re: Un nouveau... Jeu 17 Mar - 20:13 | |
| Woahh! Aya, tu es ma sempai de trois jours! Salut et heureuse de te rencontrer ^^ |
|
| |
ayashira
| Sujet: Re: Un nouveau... Dim 20 Mar - 10:00 | |
| De même XD amuse toi bien sur le forum ! Moi j'ai encore un peu de mal à tout suivre |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau... | |
| |
|
| |
|