Sujet: Hello ;) Jeu 17 Mar - 16:35
D'abord, bonjour tout le monde
01. Prénom: Natacha 02. Date de naissance: 15/11/88 03. Chanteur(s) ou groupes préféré(s): KAT-TUN, Akanishi Jin 04. Chanteuse(s) ou groupes préférée(s): Utada Hikaru 05. Ce que tu aimes: Mangas, dramas, japon, athlétisme 06. Ce que tu détestes: les choux bruxelles ^^ 07. Passe temps préférés: Regarder des séries TV, des dramas ou lire des mangas 08. Chanson favorite: Eternity d'Akanishi Jin (enfin pour le moment ;)) 09.Film ou drama favoris: Devil Beside You 10. Acteur(s) favori(s): Mike He 11. Actrice(s) favorite(s): Rainie Yang 12. Mangas/Anime? Si oui lesquels: Trop pour répondre ^^ 13. Comment as tu découvert la musique asiatique? En regardant des animes et des dramas 14. As-tu déjà visité un pays asiatique? Si oui lequel? Non je voulais aller au Japon cette année mais je pense que c'est compromis pour cette année :( 15. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter? Japon 16. Comment as-tu découvert le forum ? En cherchant où je pouvais voir des dramas en vostfr 17. As tu lu et signé les règles du forum (Ici) ? Oui ^^ 18. Un petit mot pour la fin ? Ravi d'être parmi vous ;)
ES09
Nombre de messages : 998 Age : 35 Localisation : dans les bras d'Eunhyuk, of course Humeur : in love de mon Eunhyuk Date d'inscription : 01/11/2010
Sujet: Re: Hello ;) Jeu 17 Mar - 17:04
Bienvenue!!!amuses toi bien sur le forum!!
Moi aussi Devil Beside You est mon préféré (parce que c'est mon premier drama..^^) J'aime bien News (ok, j'ai que 2, 3 chansons, mais je les aime ces 3 chansons^^)
Ouais à mon avis, évite le Japon pendant certains temps....
JIJI
Nombre de messages : 1549 Age : 31 Localisation : À Québec (Canada), dans le ♥ et bien sûr dans les bras de Jaejoong. Humeur : J'ai l'autographe de TVXQ!!! Mouahahah *¬* || M'harcèlle pas, j'embrasse Jae maintenant ♥ Date d'inscription : 16/03/2011
Sujet: Re: Hello ;) Jeu 17 Mar - 17:17
Bienvenue. Tu sais que tu me fais rire? Tu me ressemble. Tu es moi il y a un an et demi de celà avant d'avoir découvert la Corée et DBSK! Je déteste aussi les choux de bruxelles -__- Essaye d'écouter du DBSK, je suis sûr que tu va accrocher puisque tu me ressemble tant >< *tente en réalité de recruter plus de fans* Si tu veux (en fait tu n'as pas le choix), je te conseille des titres japonais puisque tu es plus "Japon" pour le moment.
(car, ils sont réputés pour être les #1 en acapella) Purple line (Jaejoong a 36 secondes = le + beau + sexy, le meilleur *0*) ~Share the World~ (chanson présente dans One Piece) ~ Survivor~
(juste pour le clip *0*) ~Forever Love~
(Leurs voix sont sublime dans ce clip!) ~ Lovin you~
(la voix de Jaejoong est trop *0* [il s'agit du gars à 47 secondes] et le clip est d'une de ses beauté!)
Bon, je te certifie désormais nouvelle fan de DBSK! Ouo oui, tu n,a pas besoin de plus de clip pour les aimer >< Tu as toujours pensé qu'il n'existait pas de groupe qui n'avait pas au moins une chanson de "nulle" ? Mais détrompes-toi. Tohoshinki/DBSK n'a pas une seule chanson de nulle!! Toutes leurs chansons sont bonnes. Ils ont tout pour plaire et ils n'ont pas volé leur réputation de #1 dans TOUTE l'ASIE!! Évidemment, qui ne tombe pas sous leur charme? :x
Ps: Si tu veux d'autre titre dont les titres Coréen, fais-le moi savoir. Dis-moi ce que tu pense d'eux!
yunalescaaa
Sujet: Re: Hello ;) Jeu 17 Mar - 20:25
Alors...je viens de regarder tous les clips et je peux te dire que j'aime beaucoup ^^ J'avais déjà vu "survivor" dans une émission japonaise et j'avais vraiment aimé sur le coup mais c'est vrai que je n'avais pas vraiment porté attention au groupe par la suite...mais je compte me rattrapper :) De toute ces musiques je préfère "Lovin you", je la trouve magnifique ^^, ainsi que "Why did I fall in love with you".
Sinon au niveau des membres, j'avoue avoir eu un coup de coeur pour Jaejoong et Changmin. En espérant ne pas trop me montrer sur leurs noms ;)
Par contre, je n'ai pas trop compris leur situation au niveau groupe, ils ont encore ensembles ou ?!
Téhéa
Nombre de messages : 2885 Age : 33 Localisation : Oppaland Humeur : <3 Date d'inscription : 16/03/2011
Sujet: Re: Hello ;) Jeu 17 Mar - 20:46
A la la Jiji tu me fais delire
Yuna j'te souhaite la bienvenue
pour la situation des DBSK, on va dire qu'ils sont momentanement separe, une tite pause
nini-chan
Nombre de messages : 4051 Age : 34 Localisation : Guadeloupe Humeur : ~ In Love With Tey ♥ Date d'inscription : 17/07/2010
Sujet: Re: Hello ;) Jeu 17 Mar - 22:54
Bienvenue parmi nous et amuses-toi bien ^^.
JIJI
Nombre de messages : 1549 Age : 31 Localisation : À Québec (Canada), dans le ♥ et bien sûr dans les bras de Jaejoong. Humeur : J'ai l'autographe de TVXQ!!! Mouahahah *¬* || M'harcèlle pas, j'embrasse Jae maintenant ♥ Date d'inscription : 16/03/2011
Sujet: Re: Hello ;) Jeu 17 Mar - 23:03
Téhéa ~> Ne t'en fais pas.. Pour DBSK, je lui ai envoyé un "petit" résumé de la situation actuelle de DBSK.
Spoiler:
Résumé de presque 2 pages xD
mimymangas
Sujet: Re: Hello ;) Ven 18 Mar - 12:55
Bienvenue parmi nous :)
Amuse toi bien sur le forum ^^
love-drama
Nombre de messages : 2499 Age : 29 Humeur : Bonne :D Date d'inscription : 13/03/2010
Sujet: Re: Hello ;) Ven 18 Mar - 14:11
Welcom in the fo' !
Novembre ♥
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Hello ;)
Hello ;)
Page 1 sur 1