Nombre de messages : 10 Age : 49 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 18/03/2011
Sujet: Bonjour Ven 18 Mar - 22:28
bonjour
je viens de découvrir les dramas, et j'ensuis accros. A travers le blog Drama-Tic j'ai découvert votre blog, donc me voilà... je me ballade pour voir un peu votre travail... les films ont l'air interressants. merci pour votre travail, grace à vous on se regale à visionner tous ces films ! merci.
bon a+
poogy
Invité
Sujet: Re: Bonjour Ven 18 Mar - 22:34
Bienvenue sur le forum ! Pourrais-tu nous en dire un peu plus sur les dramas que tu as aimés, la musique que tu écoutes ? Comment as-tu découvert les dramas ?
ES09
Nombre de messages : 998 Age : 35 Localisation : dans les bras d'Eunhyuk, of course Humeur : in love de mon Eunhyuk Date d'inscription : 01/11/2010
Sujet: Re: Bonjour Ven 18 Mar - 22:35
Bienvenue!!!
tu aimes quoi comme dramas??? tu écoutes de la musique aussi??
nini-chan
Nombre de messages : 4051 Age : 34 Localisation : Guadeloupe Humeur : ~ In Love With Tey ♥ Date d'inscription : 17/07/2010
Sujet: Re: Bonjour Sam 19 Mar - 0:59
Bienvenue parmi nous !
J'aimerais également savoir quels sont tes loisirs, passions, etc...
mimymangas
Sujet: Re: Bonjour Sam 19 Mar - 10:42
Bienvenue parmi nous :)
Amuse toi bien sur le forum ^^
JIJI
Nombre de messages : 1549 Age : 31 Localisation : À Québec (Canada), dans le ♥ et bien sûr dans les bras de Jaejoong. Humeur : J'ai l'autographe de TVXQ!!! Mouahahah *¬* || M'harcèlle pas, j'embrasse Jae maintenant ♥ Date d'inscription : 16/03/2011
Sujet: Re: Bonjour Dim 15 Mai - 1:36
Bienvenue TRÈS en retard ^^
N'aurais-tu pas oublié de signer les règlements par hasard? ^^'
poogy
Nombre de messages : 10 Age : 49 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 18/03/2011
Sujet: Re: Bonjour Dim 15 Mai - 7:06
bonjour
merci de m'accueillir sur votre blog merci pour votre travail, grace à vous on se regale avec les dramas l'anglais c'est bien ... mais francais c'est mieux !!!
j'ai 36 ans et maman de 2 enfants 7ans et 3 ans donc mes loisirs sont principalement les leurs !!!! je regarde et navigue dès que j'ai un moment.
groupe de musique je n'en ai pas! j'aime le rock - hard rock j'aime bien le generique de devil beside you (jerk). mon garçon adore les kat-tun ! eh oui on les intoxique aussi .... si vous en conaissez des bon en hard rock je suis preneuse !
en dehors de ça je fais du scrapbooking digital si cela vous interresse je peux vous faire des pages... ;)
bon je fini ma visu avant qu'il ne se reveillent
,)) merci
poogy
Mad X501
Nombre de messages : 1481 Age : 38 Localisation : Cenon pres de Bordeaux Humeur : Bonne Date d'inscription : 09/02/2009
Sujet: Re: Bonjour Dim 15 Mai - 9:04
Quels sont tes dramas favoris ?
Shin Tae Jung
Nombre de messages : 1246 Age : 34 Localisation : ♥ Au Neverland avec les U-Kiss ♥ Date d'inscription : 05/09/2010
Sujet: Re: Bonjour Dim 15 Mai - 9:07
Bienvenue parmi nous ^^ même question que Mad
poogy
Sujet: Re: Bonjour Dim 15 Mai - 9:13
alors :
drama préféré : why why love et they kiss again film préféré : duelist et little bride
Film qui a eu le plus d'impact sur moi : love me not
eh oui on peu avoir 36 ans et 20 dans la tête ! lol !
a+ poogy
Téhéa
Nombre de messages : 2885 Age : 33 Localisation : Oppaland Humeur : <3 Date d'inscription : 16/03/2011
Sujet: Re: Bonjour Dim 15 Mai - 9:24
.oO° Bienvenue °Oo.
Amuse toi bien parmi nous
saranghea
Nombre de messages : 2281 Age : 34 Localisation : In my dreams :) Date d'inscription : 18/07/2009
Sujet: Re: Bonjour Dim 15 Mai - 9:53
Bienvenueeeeeeeeeeee ^^ j'espère que tu t'amusera bien ici:)
Hyelia
Nombre de messages : 1131 Age : 32 Localisation : United Kingdom Humeur : Year Of The Dragon Date d'inscription : 23/01/2011
Sujet: Re: Bonjour Dim 15 Mai - 12:34
& bien en tout cas bienvenue parmi nous ;D Amuse toi bien sur le forum *
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bonjour
Bonjour
Page 1 sur 1